GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un ptit salut d'un ancien

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
pilote du passé

ID PSN: ?????
Support: ???
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 04:51    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous j'espère que vous allez tous bien en ces temps compliqué

je suis retomber sur une vidéo ytb de touni par hasard et je me suis dit je vais aller leur faire un ptit coucou , ça fait un bail .

j'imagine que beaucoup ne me connaissent pas mais les plus ancien du forum se souviennent sûrement  Laughing

je suis belge , je me débrouillais assez bien sur gt mais ça c'est de l'histoire ancienne maintenant .

aller une petite vidéo qui va vous mettre sur la piste , c'est facile Smile

https://www.youtube.com/watch?v=g6kUKG6RP5k
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 06:54    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

Whao!!!

Ça Fait des lustres tout ça.
Content d'avoir de tes nouvelles Amo, ça fait plaisir.

Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
pilote du passé

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 07:57    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

eheh comment va stoli  Okay

comme tu dis ça fait une plombe
Back to top
TC-Giuseppe
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 08:35    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

Purée Amo comme ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles  Laughing c'est clair que ça fait un bail, déjà 7 ans la vidéo ça nous rajeunit pas Smile Qu'est ce que tu deviens ?
Back to top
pilote du passé

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 08:45    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

slt Giuseppe la forme Wink  

tout va bien tranquille et toi . oui le temps a filé depuis , toujours cuistot mais c'est un peu la merde là en ce moment avec le confinement les restos sont pas près d'ouvrir , le tps devient long Rolling Eyes . en retombant sur une vidéo de touni je suis passé par ici voir si les vieux loubards du bitume étaient encore sur la piste et oui apparemment  Smile  
Back to top
TC-Giuseppe
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 09:00    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

Tout va bien aussi merci  Wink C'est clair qu'avec la situation actuelle vous êtes les moins bien lotis niveau reprise des activités, bon courage à toi  Okay

Haha oui, comme tu vois on est encore quelques "anciens" à rouler  Smile Et toi tu ne roules plus ?
Back to top
pilote du passé

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 09:06    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

non , je m'étais investit un joli petit ensemble il y a 2/3 ans . jcl seat , pedalier fanatec et volant thrustmaster ts xw edition sparco pour le pc , mais j'y jouais de moins en moins et ça prenait de la place pour rien donc j'ai tout revendu l'année passé . ma "carrière" est fini jsuis a la retraite  Smile  
Back to top
TC-Giuseppe
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 09:21    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

Ouf bon matos tout ça  Shocked On a tous nos priorités mais ça va tu as eu une belle carrière, retraite bien méritée haha Smile C'est cool d'être passé nous faire un petit coucou en tout cas, toujours un plaisir d'avoir des news des anciens  Mr. Green Et ça nous rend nostalgique mdr, époque GT5-GT6 the best  Smile
Back to top
pilote du passé

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 09:47    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

oui c'était la belle époque  Mr. Green au plaisir a+ giuseppe 
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 10:17    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

Les TC continuent à bruler de la gomme, beaucoup nous ont quitté mais la relève est en place.
Ça rajeuni un poil le forum, la moyenne d'age reste élevée.

Les jeunes pilotes changent d'écurie très souvent, les teams se font et se défont.
Nous, on reste. Laughing

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
pilote du passé

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 10:43    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

Mort de Rire

oui j'ai vu ça on étaient plus de 400 avant si je me souviens bien . tant mieux si la relève est là  Okay  
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 12:47    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

yop amo,

ça fait plaisir oui, tu sais je joue moins mais je joue toujours, les reflexes diminuent mais je prend quand meme du plaisir Wink

Pour les membres en moins, nous étions plus de mille, mais j'ai fait du ménage, l'important restant les membres actifs un minimum, si pas de nouvelles pendant plusieurs mois je supprime, rien n'empêche comme tu l'a fait de se réinsrire Wink

en tout cas si tu reprend su service sache que tu es le bienvenue,

a bientôt amo

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
pilote du passé

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 13:04    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

eheh slt touni la forme  Wink

peut être je me prendrais une ps5 quand ça sort . ce serai un plaisir de se retaper des bourres comme a l'ancienne  Wink .

mais je ne joue vraiment plus du tout a quoi que ce soit depuis un moment ça m'a un peu passé .

oui les réflexes c'est pas comme le bon vin , ça ne s'améliore pas avec le tps  Mr. Green

en tout cas ça me fait plaisir d'avoir eu de vos news , je passerai de tps en tps passer une tête Wink a+ les gars
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 22:58    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

Oh purée Amo ça fait plaisir de te lire, 7 ans déjà la GT Academy ça date, un peu nostalgique de Gt5 aussi de très bons moments passés avec les anciens Smile Okay
Content de te relire en tout cas et peut être à un de ces jours sur la piste Okay

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 7 May 2020 - 00:08    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

slt tuning , tu vas bien

oui j'espère qu'on pourra se retaper une bourre un de ces 4 Wink
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 7 May 2020 - 15:57    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

Ca va nickel merci Okay ben oui ça serait cool de se faire une petite soirée online, il y a toujours une bonne ambiance par contre ne va pas trop vite si tu reviens on a vieillit ça se ressent sur le pilotage … Smile
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 7 May 2020 - 16:50    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

content de te revoir amo  Okay
Back to top
pilote du passé

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 8 May 2020 - 00:38    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

slt bimota la forme et bon annif   

t'inquiète tuning j'ai vieilli aussi et vu le tps que j'ai pas toucher un jeu de caisse tu es sûrement meilleur que moi depuis Laughing
Following members like this message:
TC-Bimota (08/05/20)
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 16 May 2020 - 16:29    Post subject: un ptit salut d'un ancien Reply with quote

Salut Amo 

Quelle bonne nouvelle. Cela fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Je continue à suivre les CLM mais comme dit Touni, le temps passe. je sais que par ces temps troublés, la restauration est au stand... et que cela doit être difficile.
Prends soin de toi et si tu veux refaire des CLM comme au bon vieux temps (je suis sur que tu as encore de beaux restes, n'hésites pas).
Sympa d'être passé
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT