GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

wacky race GT4
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> GT Sport -> Championnats Inter-Team
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Viking
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Viking
Support: T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 1 May 2020 - 11:45    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
quand la dernière saison de FIA m'avait gavé, je les avais contacté pour savoir s'il y avait de la place. bon, entre temps, j'ai signé pour la GTFS, mais je vais pas me dérober, les gars ont été super sympa de m'intégrer. et puis, il y aura que 2 courses (3 avec la super finale, mais je pense pas que je puisse y participer).

en bref, c'est usure*2, conso*4, dégâts importants et pneus course moyens sur 25 tours avec 20 min de qualif.

première manche que je fais, c'est mardi 5 mai avec départ qualifs à 21h10. je vais partir avec la dodge viper, bien que ce soit pas la meilleure voiture, j'ai peu de temps de training et je la connais bien. elle est saine et pas piégeuse.

normalement, ce sera streamé par aes racing tv (lien youtube), je compte sur les pom pom girls, en espérant ne pas trop me ridiculiser  Mr. Green

Following members like this message:
TC-Davic (02/05/20)
Back to top
francoislight
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Francoislight
Support: T-GT
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 1 May 2020 - 12:06    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

Yes pas mal !!!
ALLEZ VIKING !!!

TO FOLLOW !!!

Okay
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 1 May 2020 - 14:46    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

Okay Merci pour le lien, ce sera plus simple.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Viking
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 1 May 2020 - 18:29    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

hop, je viens de terminer un petit test en mode arcade avec les paramètres du salon et en mode expert.... bon, expert, c'est vite dit, parti 14è, premier dans le 2è tour  Shocked  sans compter que les bots freinent n'importe où alors que ça passe crème à fond, ils m'ont bien gêné les sagouins  Mr. Green

bref, niveau carburant, le refioul est obligatoire et un peu d'économie, on peut mettre que pour 12 tours (et il y en a 25). en course, je pense que ce sera pas difficile de faire un peu d'aspi et même un peu de calibrage de conso dans la grande ligne droite en descente. donc, un seul pit pour le carburant, ça passe, mais à voir si une stratégie à 2 arrêts pour embarquer moins de fioul et être plus rapide n'est pas rentable.

pour les pneus, je suis un peu plus dubitatif. ça tient sur la longueur (usure*2), mais la course est assez longue et sur les 5/10 derniers tours, je perds pas mal de temps. faut voir que la course est longue, j'ai mis 47 min à la faire, donc 5s de pit pour avoir des pneus frais est peut être intéressant, à voir.

j'ai bouclé la course en 47min 09s avec 2 arrêts (dont 1 pour réparer des petits dégâts, chose qui arrivera sûrement en course), soit une moyenne de 1:58s au tour.. et un record du tour en 1:48:5s. pas mal, mais c'est le mode arcade donc je suis pas sûr que ça reflète exactement les conditions en salon.

le point positif, c'est que j'ai pas fait de grosses erreurs bien punitives. avec les dégâts importants, faut vraiment assurer le coup.

je tenterai bien une cession training avec les motivés ce soir, pas trop tard si possible, histoire de tester dans de bonnes conditions. à votre bon coeur les cop1s 

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 1 May 2020 - 19:28    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

C'est quoi le circuit?

Back to top
TC-Viking
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 1 May 2020 - 19:33    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

sardaigne piste A

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 1 May 2020 - 20:10    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

Je serai là vers 21h00 mais à 2, ça va faire juste.

francoislight (01/05/20)
Back to top
TC-Davic
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Davic
Support: G29+PlaySeat Evoluti
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 2 May 2020 - 10:49    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

cc viking, pour moi ca sera un peu dur ce soir ,

par contre demain dimanche , je peux me mettre a ta dispo , mais il faudrait qu'on soit plus aussi Laughing Laughing
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 19:35    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

C'est le grand soir Viking, Si tu as un lien vidéo je suis preneur, celui plus haut est naze.

Bonne course.

Back to top
TC-Viking
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 20:35    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

https://www.youtube.com/channel/UCfeyjDkb96k7LObhP8rH1kw/videos

voici l'adresse de la chaîne qui doit diffuser

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 20:37    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

Back to top
TC-Viking
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 5 May 2020 - 22:55    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

ayé, la course est finie, je suis en nage

j'avoue que j'avais les miquettes en attaquant. on est que 9 au départ, j'arrive à arracher la 2è place au dernier tour des qualifs 

ça part sur les chapeaux de roue, et très vite, le premier s'échappe (il était vraiment au dessus du lot). dans le virage serré gauche après la grande ligne droite en montée, le gars en jaguar derrière moi me tape sur le côté. pas de casse heureusement, mais un gars en embuscade en profite pour passer. la jaguar me laisse repasser devant (rahhh !!! c'est beau ça, ça change des FIA). dans les tours suivants, il est très opressant, plus rapide en ligne droite, je finis par le laisser passer pour profiter de l'aspi et économiser carburant et pneus. je vois qu'ils se chamaillent et ça va forcément finir par se toucher.... ce qui arrive tour 4 ou 5 dans le premier grand gauche après la ligne de départ. 
en embuscade, je passe comme un filou. un des deux doit de suite rentrer au stand pour réparer et je me lance dans 2 tours en mode qualifs pour creuser le trou et lui faire perdre l'aspiration.. et ça fonctionne !!! je finis par le lâcher. le premier rentre au stand tour 9 ou 10, suivi par plusieurs autres. j'en reste à ma stratégie d'un seul arrêt, mais j'hésite à faire le changement de pneus car je n'ai que 3-4s d'avance. heureusement, mon poursuivant a dû se croûter car l'écart s'est agrandi d'un coup, donc j'hésite pas, je pars en pneus neufs pour assurer la fin de course.
au 20è, le premier repasse au stand pour l'essence et les pneus et je sors... 5s derrière lui !!! bon, en étant honnête, même si j'avais pas fait le changement, il roulait trop vite et m'aurait redoublé en 1 tour. 

je finis donc 2è avec 11s de retard sur le premier et 11s d'avance sur le 3è. 

super content de cette course. aucun accrochage, aucune sortie, ça fait plaisir. 

francoislight (06/05/20)
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 06:59    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

Bravo Viking, 
C'est dommage que ce championnat se soit étouffé.
Peut-être une mésentente ou le calendrier des nations.

Back to top
TC-Giuseppe
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 08:45    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

Viking, j'ai essayé de mater la course hier via le lien mais je n'ai pas réussi, belle perf en tout cas GG  Okay
Back to top
francoislight
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Francoislight
Support: T-GT
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 09:48    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

Bravo VIKING !!!

Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-NicoJVT
Support: Logitech G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 6 May 2020 - 09:57    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

Bravo Nick!!! C'est toujours une bonne stratégie de suivre deux mecs qui se sortent, bien joué !!!

Nico
Ingénieur auto, et passionné

Chaîne Youtube : TC-NicoJVT
Back to top
TC-Viking
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 10 May 2020 - 11:57    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

le planning est tombé pour la prochaine course qui aura lieu le mardi 19 mai.

je suis passé en poule B, ça va être bien plus tendu. je connais aucun pilote, à part ceux que j'avais la dernière fois (BKC geo qui est intouchable et energy66_O-marty qui roule fort en megane).
Brands Hatch, c'est un circuit où j'ai vraiment du mal, va falloir faire du training pour assurer le coup
le casteur, c'est El-loco, il me semble qu'il est fiable, c'est une bonne nouvelle

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 10 May 2020 - 14:27    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

Tu as ça, c'est court mais c'est sympa.

TC-Viking (10/05/20)
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 19 May 2020 - 19:30    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

Ce soir, c'est à quelle heure?

Back to top
TC-Viking
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 19 May 2020 - 20:02    Post subject: wacky race GT4 Reply with quote

21h10, mais y a pas de casteur..

je vais voir si je peux lancer un stream, mais vu que je vais faire de la merde, je sais pas si c'est une bonne idée  Mr. Green

seuls les vieux comprendront (donc Nico et Juju, vous êtes à la ramasse  Laughing

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> GT Sport -> Championnats Inter-Team All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT