GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pédalier turstmaster t-lcm

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bulajean
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Bulajean
Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 10:36    Post subject: Pédalier turstmaster t-lcm Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dernier firmware installé, Calibration effectuée, problème : en mode salon impossible de quitter les stands, dans les courses quotidiennes en clm quand la voiture est arrêtée pas possible de la faire redémarrer il faut "réessayer"
Quelqu'un as t'il une idée ?, j'ai envoyé un message chez Thrustmaster j'attend la réponse, sinon je renvoie le volant mais pas facile avec le confinement ...
Amitiés à tous
Back to top
TC-Davic
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Davic
Support: G29+PlaySeat Evoluti
Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 17:06    Post subject: Pédalier turstmaster t-lcm Reply with quote

la comme ca , je ne saurais te repondre ...
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 21 Apr 2020 - 19:39    Post subject: Pédalier turstmaster t-lcm Reply with quote

C'est quoi le volant, et quel pédalier tu as?

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Bulajean
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Wed 22 Apr 2020 - 08:47    Post subject: Pédalier turstmaster t-lcm Reply with quote

Volant T-GT et pédalier Thrustmaster t-lcm
Back to top
TC-Snail
Apprenti pilote TC
Apprenti pilote TC

ID PSN: smillesam
Support: T300RS + RaceRoom
Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov 2020 - 15:11    Post subject: Pédalier turstmaster t-lcm Reply with quote

Tu as résolu ton problème ?
Je suis en train de loucher pour acheter le pédalier T-LCM pour mettre sur mon T300 RS...
Back to top
Bulajean
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Tue 17 Nov 2020 - 16:13    Post subject: Pédalier turstmaster t-lcm Reply with quote

Oui problème résolu en mettant une prise USB alimentée, c'était un problème de firmware qui est peut être corrigé ? J'avais été en contact avec le service technique Truthmaster.
Je suis très satisfait du pédalier... 
Following members like this message:
francoislight (17/11/20)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT