GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Volant Logitech G27

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maccauv

ID PSN: 12345
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 18 Apr 2020 - 19:29    Post subject: Volant Logitech G27 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Bonjour à toutes et tous... Je lance une bouteille à la mer .... en espérant que des gens ici utilisent le volant logitech G27

Mon G27 est bien reconnu sous windows 7, il s'allume, le volant tourne, les leds s'allument, pas de souci.

Le problème est quand je souhaite le calibrer, les leds sur le volant s'éteignent et le volant n'est pas "détecté" sur le logiciel de calibrage, les boutons réagissent, le pédalier également, mais quand je tourne le volant, l'icone volant ne réagit pas, la led du boitier du levier de vitesse clignote

Avez vous une idée du problème ?

J'ai réinstallé les drivers, je l'ai bien branché sur un USB2 ... je ne comprends d'où vient le problème.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT