GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

play seat

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> Accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ferdinandsc82
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Nine1one
Support: PS4 G29 et game seat
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 11:04    Post subject: play seat Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les champions,
Mon fils de 18 ans '' cocobmx19'' a commencé à se lancer en toyota dans le laggo maggiore et sardgna  pendant les vacances et s'est bien pris au jeu.. il carbure bien le sale gosse !! Mr. Green mieux que son vieux père ...du coup il est sur le point de s'acheter un g 29. je cherche  un play seat à bon rapport qualité prix à lui offrir comme cadeau pour ses 18 ans ... Si vous avez des liens, des pistes, des marques à me conseiller ...Je suis preneur ! Okay

Merci les gars
Back to top
francoislight
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Francoislight
Support: T-GT
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 11:44    Post subject: play seat Reply with quote

Hello !

Tout dépend de ton budget...
Il y a les "plalyseat" classique que l'on trouve un peu partout "boulanger", "Darty", "Amazon" ...
Moi j'ai un model évolué, limite semi pro, mais évidement ce n'est pas le meme prix ... !!! 

Je te conseil un model sans support de volant en très les jambes pour entrer et sortir facilement du cockpit ...

On en reparle !

Tcho,

Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Nine1one
Support: PS4 G29 et game seat
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 12 Mar 2020 - 11:48    Post subject: play seat Reply with quote

Merci pour ta réponse cher Francois ! Okay

j'adore les pom pom girls à la fin !!  Mr. Green
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> Accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT