GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

plat seat maison

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> Accessoires
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ferdinandsc82
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Nine1one
Support: PS4 G29 et game seat
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 15:21    Post subject: plat seat maison Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pour Katosch (et les autres)pour ceux qui viennent d'acheter un volant et et qui cherchent un moyen pour fixer le pédalier tout en le rendant réglable....

Back to top
Katosch
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Katosch
Support: T300 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 16:22    Post subject: plat seat maison Reply with quote

Merci du retour  Okay
Mon support volant volant est pas trop mal pour le moment (dériver d'une chaise bébé en bois).
Pour y associer mon pédalier, une des solution serait d'ajouter une planche sous mon support pour y incorporer mon pédalier (meilleur stabilité du support et pédalier fixe).
Back to top
Ferdinandsc82
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Nine1one
Support: PS4 G29 et game seat
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 16:39    Post subject: plat seat maison Reply with quote

oui mais si tu ne fixes pas la planche au sol, l'ensemble planche pédalier foutra le camp tout pareil...

Ca ne se voit pas sur ma photo  mais comme j'avais un peu de place à l'époque , j'avais mis sous la planche de mon meuble (de mon play seat quoi! Mr. Green ) trois bandes de velcro trouvé chez merlin le roi ...Elle était auto collante... Donc une partie collée au sol et l'autre sous la planche et ensuite tu scratche le meuble sur les bandes collées au sol.... Je peux t'assurer que ca tenait d'enfer ! et même que c'était difficile pour descratcher le meuble quand j'avais besoin de le déplacer! Embarassed
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 5 Feb 2020 - 20:00    Post subject: plat seat maison Reply with quote

Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> Accessoires All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT