GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

volant ps4

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-cyril
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Tc-cyril
Support: thrustmasters T150
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 20 Jan 2020 - 14:03    Post subject: volant ps4 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
boujour a toute la comunautée je suis a la recherche d'un volant pour la ps4 , je pense plus à la marque thrusmaster car apparament logiteck ne prend que le G29 quid de la prochaine ps . mon choix se porte sur le 150/300 ET TMX , vos avis et vos propositions sont les bienvenus .
cyril
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Mon 20 Jan 2020 - 15:20    Post subject: volant ps4 Reply with quote

T150 ou T300 à moins de 200€ d’occasion.

Le g29 est je pense une valeur sure et ils sont très bon au niveau support après vente.
Back to top
TC-Giuseppe
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 10:09    Post subject: volant ps4 Reply with quote

J'ai acheté un T300 RS il y a environ 3 ans et j'en suis toujours très content, vraiment rien à dire Wink Avant ça j'avais un Driving Force GT sur PS3, c'est le jour et la nuit  Mr. Green

Edit: Et ce qu'il y a de bien avec ce modèle c'est qu'il n'y a que 2 pédales, car finalement l'embrayage on ne s'en sert quasi jamais et ça gêne plus qu'autre chose en mode course, enfin pour moi en tout cas, je préfère le style karting  Mr. Green
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 13:28    Post subject: volant ps4 Reply with quote

yop

oui les thrumaster sont plus précis que les g29, je l'avais déjà lu dans plusieurs forum, après le sav logitech c'est quelque chose....

3 volants gratos pour ma part Mr. Green

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-cyril
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Tc-cyril
Support: thrustmasters T150
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 23 Jan 2020 - 16:20    Post subject: volant ps4 Reply with quote

J'ai repéré un t150 rs pro avec pédalier t3p
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT