GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GR Supra GT-Cup

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> GT Sport -> GT-Sport -> Online
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 10:17    Post subject: GR Supra GT-Cup Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gt vient d'annoncer le nouveau championnat GR Supra GT-Cup.
13 courses de qualifications jusqu'à septembre et une finale en octobre à Tokyo.

Ce sera toujours la même voiture et les courses auront lieu une heure avant celles du championnat des nations.
Je sais déjà que je ne pourrai pas les faire toutes mais j'ai bien envie d'en tester quelques unes.
Reste à trouver le temps de rouler, c'est déjà bien chargé avec le championnat constructeur.

C'est le genre de combo qui pourrait plaire à certains d'entre-vous alors on peut voir à organiser des salons d'entrainement.

Avis aux amateurs.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Following members like this message:
PARTIPRIS (19/04/19)

Last edited by TC-Stoli on Tue 16 Apr 2019 - 19:51; edited 1 time in total
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 13 Apr 2019 - 15:13    Post subject: GR Supra GT-Cup Reply with quote

Merci Stoli  Okay

Si je peux je le ferai  Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> GT Sport -> GT-Sport -> Online All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT