GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Volant Trhutmaster T-GT

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Bulajean
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Bulajean
Masculin

PostPosted: Wed 2 May 2018 - 16:18    Post subject: Volant Trhutmaster T-GT Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Une question à propos de ce volant : j'ai lu qu'il était possible de régler le T-DFB (péconisation de le mettre dur 1....)
Est ce vraiment possible, je n'ai trouvé aucun réglage et je trouve le réglage d'origine gênant... trop fort...
Merci d'une réponse
Bulajean
Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin

PostPosted: Thu 3 May 2018 - 08:38    Post subject: Volant Trhutmaster T-GT Reply with quote

Salut bula tu peu réglé la puissance du retour de force menu option avant de rentré en course ou pendant ta course en bas des option 

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Following members like this message:
Bulajean (04/05/18)
Back to top
Visit poster’s website
Cobra-111813
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Cobra45
Support: T-GT + seat maison
Masculin

PostPosted: Thu 3 May 2018 - 09:13    Post subject: Volant Trhutmaster T-GT Reply with quote

Salut Bula.Je tourne avec Réglage 2/2  pour info.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT