GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Question G27

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arkos66
Guest

PostPosted: Tue 14 Nov 2017 - 23:40    Post subject: Question G27 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je suis navré de vous importuner dans votre travail sachant que je ne suis pas un joueur de grand turismo....
Je requière votre aide sur un volant g27 que j'ai récupéré et le retour de force ne fonctionne plus j'ai discuté avec quelques personnes et l'on ma dit que sa pouvait venir de la courroie ou d'un engrenage etc... j'avais plusieurs questions :

- est-ce que sa vaut vraiment la peine de réparer un G27 ?
- si oui, est-ce qu'il y a des limites à la réparations (je ne parle pas si le volant complètement explosé)
- par la suite si la réparation est éventuellement possible, je ne sais pas trop ou trouvé les pièces détachés etc... sachant que j'ai vue que un de vos membres avez proposée il y a quelques temps un tuto de remplacement d'une certaine pièce.

Je vous remercie de l'importance que vous accorderez à ce sujet,
Cordialement
Matthieu
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT