GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

molette reglage G29

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 13:32    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,

ma molette ne fonctionne pas, les flèches oui mais pas de possibilités de modifier, dans les configurations du volant la molette est grisée, faut il la configurer ou mon volant a un soucis ?

merci

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-weadj
Guest

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 17:33    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

Si tu as le G29 comme moi, c'est grisé effectivement.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 18:58    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

re

ok merci weadj, donc ça marche pas puisque je ne sais plus quel membredu forum disais qu'il s'en servait ?

Back to top
TC-weadj
Guest

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 19:07    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

J'ai pas bien compris.
La molette d'ajustement sert à règler + ou - ce qui est actuellement sélectionné dans le MFD (l'interface en course) en la tournant tout simplement vers la droite ou vers la gauche. Elle est pas paramètrable dans le menu. Wink
Pour changer le paramètre (freins, conso, etc) à régler dans le MFD , il faut appuyer sur le + ou le - du bouton en bas à gauche du volant (à l'opposé de la molette rouge)
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 19:26    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

re

en fait, sur mon volant, les flèches ça marche, mais quand je tourne la roulette rien ne change, exemple si je veux modifier la répartition des freins ça ne marche pas, faut appuyer sur un autre bouton en même temps ou il faut l'activer quelque part ?

Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 20:36    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

Je viens de regarder sur mon G29 . Dans les réglages volant , la molette est en grisée : on peut l'utiliser mais on ne peut pas changer sa fonction qui est de régler les valeurs des paramètres MFD

En course il faut utiliser les touches + - , ca amène soit sur : carte du circuit, radar, meilleur temps session, sct , equilibrage des freins . 
Seuls le sct et l'équilibrage se réglent en tournant la molette mais y a rien d'autre à faire normalement
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 20:39    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

re

merci, alors ça marche pas sur le mien  Embarassed

Back to top
TC-laurentduez
Guest

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 20:42    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

Ben je comprends vraiment pas. C'est vraiment bizarre. J'ai essayé en arcade et missions et ça marche sans problème chez moi
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 30 Oct 2017 - 20:44    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

re

je n'ai essayé qu'en course sport online, j'essayerai en arcade demain

merci

Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Tue 31 Oct 2017 - 22:39    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

Sinon c'est direction le SAV Logitech. Ils sont top. Enfin c'était le cas il y a 3 ou 4 ans. A voir si c'est toujours le cas...
Back to top
Cobra-111813
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Cobra45
Support: T-GT + seat maison
Masculin

PostPosted: Thu 2 Nov 2017 - 00:39    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

Je pense que tu y a pensé  Sad   " Mettre à jour le firmware du volant" !
et vérifier avec un PC si tout fonctionne bien !
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Feb 2018 - 18:01    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

Yop,

alors la suite, j'ai donc reçu mon volant neuf, pareil, le mfd est toujours grisé dans les paramètres, je peux naviguer dans les menu ( frein ct, circuit, temps etc ) mais la molette faut la tourner 10 tours pour changer les valeurs d'un point.

C'est dans la course journalière en monotype ou on ne peut pas régler " normalement " , du coup j'ai attribué les touches gauche et froite et ça fonctionne avec.

Bizarre sur deux volants quand même. Rolling Eyes

Back to top
Wolfy
Guest

PostPosted: Wed 7 Mar 2018 - 19:50    Post subject: molette reglage G29 Reply with quote

Je pense effectivement qu'il y a quelque chose à faire avec le PC... Une petite mise à jour avec l'assistant Logitech ou quelque chose comme ça.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT