GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Arrêt aux Stands

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> GT-Sport 2017-2018 -> Aide du jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SebS15
Guest

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 11:46    Post subject: Arrêt aux Stands Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les gars,

Je me demande si c'est normal ou bien moi qui est mal vu, mais dans les épreuves avec arrêts aux stand obligatoire dans le mode campagne, sur l’épreuve 8/6 par exemple, on est obliger de faire un changement de pneu ??

Je l'est faites en course dur, et j'avais pas spécialement besoin de les changer, juste faire le plein.

Me semble pas avoir vu "ne pas changer" ou un truc du genre... Surprised

Bon Dimanche  Wink
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 13:43    Post subject: Arrêt aux Stands Reply with quote

Pour l épreuve 8-6 tu est obligé de t arrêter, surement pour faire une vidange Laughing Pour la consommation ca va dépendre de ton levé de coude. Moi je m arrête à tout les tours

Back to top
SebS15
Guest

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 13:45    Post subject: Arrêt aux Stands Reply with quote

Laughing Okay
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 14:29    Post subject: Arrêt aux Stands Reply with quote

Mort de Rire Après la vodka "Stoli", le 8.6 ça le fait aussi.

Surtout que l’arrêt buvette de Willow a été supprimé.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 15:19    Post subject: Arrêt aux Stands Reply with quote

cyrill, c'est pas bien d'pas partager! Smile
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 17:13    Post subject: Arrêt aux Stands Reply with quote

Mort de Rire

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
SebS15
Guest

PostPosted: Sun 29 Oct 2017 - 17:42    Post subject: Arrêt aux Stands Reply with quote

J'ai pas fais attention en fait, c'est pourtant bien marquer en bas... Embarassed

Sinon merci a tous pour les conseils...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> GT-Sport 2017-2018 -> Aide du jeu All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT