GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Béta gran turismo sport
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> GT-Sport 2017-2018 -> Aide du jeu
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Thu 13 Apr 2017 - 17:02    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à tous, je viens de recevoir un mail de sony pour me signifier que je fais parti des joueurs sélectionnés pour essayer le béta du jeu GT Sport, le téléchargement se fait en ce moment sur ma ps4    Laughing

J'espère que d'autres TC auront la chance aussi de pouvoir tester le jeu  

"Congratulations - you've been chosen to try out the Gran Turismo Sport Beta.

You can follow the link below for the latest Beta information - like how to provide feedback to the development team, retrieve your voucher code, submit bug reports and get all of the latest news.

Thank you for your participation. We look forward to seeing you online during the Beta!

The PlayStation Beta Trial Team
Sony Interactive Entertainment Europe "
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Thu 13 Apr 2017 - 17:06    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Petit rajout, des épreuves pour les joueurs sélectionnés sont déjà programmées : 

Test Details
Beta racing schedule 
Hosting of race events starting 15 April | 13:00 UTC / 14:00 BST / 15:00 CEST 
During the weekend 
Race Hours | 15:00-18:00 UTC / 16:00-19:00 BST / 17:00-20:00 CEST 
During the weekdays 
Race Hours | 17:00 – 20:00 UTC / 18:00-21:00 BST / 19:00-22:00 CEST 

Vu que celà fait un bail que je n'ai pas rejoué à GT6 je ne vais pas faire honneur à la team TC Crying or Very sad Mort de Rire  
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 13 Apr 2017 - 17:19    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Sympa ce genre de nouvelle, et content d'avoir des tiennes.

On compte sur toi pour avoir un retour.

Guillaume

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Thu 13 Apr 2017 - 17:33    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Faut que je refasse des tours sur GT6 pour réapprendre à conduire ...
Mais oui je donnerai des nouvelles, je pense pouvoir l'essayer dès ce soir
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 13 Apr 2017 - 20:58    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Avant le 15 je pense que ce ne sera pas possible ....

J'ai aussi accès à la bêta, je vous tiendrai au courant  Laughing
Back to top
Cobra-111813
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Cobra45
Support: T-GT + seat maison
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 13 Apr 2017 - 23:50    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Pareil pour moi  Laughing Laughing
13.3 Go a charger.
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Fri 14 Apr 2017 - 15:00    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Cool pour vous  Okay

Tenez nous au courant sur vos impressions  Wink
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 15 Apr 2017 - 09:31    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

yop,

vidéo de Giu sur la version béta de GT Sport :

ID en ligne : TC-Touni95
Following members like this message:
(15/04/17)
Back to top
Cobra-111813
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 15 Apr 2017 - 12:43    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Message Replace au bon endroit, oups!
Pour moi, C'est  une corvette c7 Gr.3   Nissan Gt-R Gr.4  et Lancer Evolution Final Edition '15 N300

Le but du test est de voir leurs serveurs comment ils se comportent lors des courses en ligne!

Ce que j'ai compris !
Sinon pour changer de Niv E à S. Il faut conduire dans sa catégorie (cumuler des points pour passer au suivant)
Points gagnés avec les bonnes places à la fin  !!!  Mais aussi points perdus avec les chauffards / Raccourci pas autorisées / etc ..)  

http://www.gran-turismo.com/us/gtsport/beta/manual/03.html
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 15 Apr 2017 - 12:48    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Content pour vous les gars  Okay
Merci pour les retours.
Back to top
TiToF50
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-TiToF50
Support: T 300 RS GT / WhstdP
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 15 Apr 2017 - 13:56    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Pour moi les voitures offertes:

Mégane RS Trophy '11, Nissan GTR (Gr.4) et Peugeot VGT ( Vision Gran Turismo ) , la dernière  Rolling Eyes

Dans les réglages y'a une option EDP ( Équilibres Des Performances ), si activé ça joue sur le poids et la puissance en fonctions des performances des voitures adverses   Okay

Si on se croise pour les chanceux a Piuch 

Cobra-111813
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 16 Apr 2017 - 11:22    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Petit tour hier.
J'ai réussi à faire une course de 18 joueurs sur 22 possible pour l'instant !
Sur la grille: 3eme par les qualif avec la Nissan GT-R en course GR.4 
(grâce au événement saisonnier sur brand hasth, on tourne beaucoup dessus et un petit setup rapide )
Départ facile, je grille le 1er, il patine. je le passe sur la droite !!
 et après 5 tours en tête (régulier mais pas le plus rapide).  8 s d'avance sur la ligne de départ  Laughing
Pas besoin de faire un film pour cela ! Wink
J'ai eu 18 points de "bon pilote", On part avec 18 points car 18 pilotes (je suppose).
-> Je n'ai pas fait de sortie de piste
-> j'ai touché personne (pas compliqué quand on est devant: par contre en peloton  Shocked Surprised )

Brand hasth avait un aspect un peu différent. Surprised  les virages plus grand ?!! 1ere impression ??
Il y a des nouveaux circuits mais chut !!

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 16 Apr 2017 - 12:09    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Okay

merci cobra, des sensations de pilotage différentes ? tu tournes avec quoi ? volant pad ? quel volant si c'est le cas ?

niveau son ? graphisme je ne pense pas qu'il y ai révolution, peut être dans les lumières ?

merci

Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 15:44    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

j'ai essayé la piste du "Dragon Trail" pour la première fois (juste 3 tours) et j'ai voulu partager cela avec vous .

Tout ce que je peux vous dire de ce jeu que nous avons à l'essai est vraiment bien fait !
Question n°1 : Est-ce-que "GT SPORT" est-il à la hauteur de "Project CARS" ou d' "Assetto Corsa" ? ooooh que OUI !!! ça ne pardonne rien au niveau pilotage car il faut vraiment bien dosé l'accélération et le freinage , la sensation du feedback est bien sûr supérieur de GT6 qui pour moi est quand même rester un super jeu !
Si "GT SPORT" est plus fluide c'est surtout grâce à la puissance de la PS4 , le rendu graphique est TOP et là, le studio Polyphony Digital a fait du sacré boulot ..ils ont mis le paquet pour les détails , la modélisation des voitures est tout simplement magnifique ( je sens que je vais me faire des sacrés poster avec l'outil photo...)

support : volant G29
circuit : Dragon Trail
voiture : Alfa Romeo 4C Gr.4

je vous rassure que GT SPORT va être le TOP !!! et on va s'éclater comme des tarés avec ce jeu qu'actuellement n'est qu'à la phase d'essai et déjà fait trembler Project CARS et Assetto Corsa ...
TC-Bimota (17/04/17), TC-GORDINI-PAT (17/04/17), TC-Fred33 (17/04/17), TiToF50 (17/04/17), TC-DeDe34u2 (18/04/17), PARTIPRIS (18/04/17), gerardjany (19/04/17)
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 18:49    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Merci Rotor, ça bouge et c'est tant mieux. Okay

J'aime bien le système de repère point de braquage, point de corde et de sortie.
Et si il y a des nouveaux circuits, ce GT s'éloignera du précédent.

Back to top
Cobra-111813
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 17 Apr 2017 - 23:10    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Je suis déjà à fond dedans.Même circuit que Rotor : 1.54.086 avec Nissan GT-R.
 le 1er est une vieille connaissance Ti-tech en 1.51.
Cela roule déjà très fort  Shocked .  
Avec 18 voitures en peloton  Sad  c'est très chaud. Mais cela tourne nickel.

Pour les réglages. il y a juste le freinage qui change:  % répartition de freinage av/ar.
Le fait de prendre en compte, la façon de conduire en course, va calmer, voir dégoutter les chauffards  Okay
Le rendu de conduire, il faut que je retourne sur GT6, pour les vibreurs (j'ai l'impression qu'on les sens mieux sur GT Sport).

Sur mon volant T300, il y a 2 curseurs de réglages ? j'ai pas encore tester pour l'instant 50% et 50%.
l'un doit être le retour de force, et l'autre ressentir les effets ?
TC-Bimota (18/04/17), PARTIPRIS (18/04/17), TC-Fred33 (18/04/17), gerardjany (19/04/17)
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 08:07    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

yop

merci les gars pour vos retours Okay

Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 09:26    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Merci les cop1s  Okay
Back to top
Cobra-111813
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 13:24    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Voici une petite vidéo de course que j'ai trouvé.
Il y a tout :  Recherche joueurs + mise en grille + course.

Sur le volant, quand un adversaire est proche de la voiture.
C'est signalé, par un spot ROUGE dans la direction de l'autre voiture.

PARTIPRIS (18/04/17), (18/04/17), TC-Bimota (19/04/17), gerardjany (19/04/17)
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 18 Apr 2017 - 17:49    Post subject: Béta gran turismo sport Reply with quote

Cool ce système de radar. Cobra.

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> GT-Sport 2017-2018 -> Aide du jeu All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 of 9

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT