GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

casse des 2 pattes fixation du volant
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Nine1one
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Nine1one
Support: PS4 G29 et game seat
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 28 Dec 2016 - 22:14    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,
triste nouvelle pour les fêtes!! , cela fait tout juste 2 ans que j'ai acheté ce volant G 27 , neuf je précise et voilà que lors d'une petite séance avec mon fils les deux pattes qui servent à serrer le volant  sur une table ou un bureau viennent de péter tout  à tour en quelques secondes .... cassées au même endroit... le volant était pourtant serré comme il faut à mon play seat  et jamais au grand jamais il n'est tombé.. je penche plus pour un défaut de fabrication mais j'aurais voulu savoir si cela était arrivé à d'autres et quelles solutions ils avaient trouvé (perso j''envisage de contacter Logitech dès demain ...
Merci pour vos réponses ! Et au passage  ...Continuez de passer de bonnes fetes !
Amicalement
Luc 
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Wed 28 Dec 2016 - 22:30    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Les volants sont garantie 3 ans par logitech Wink

ils te demanderont une video ou des photos pour prouver la panne et si ils constatent un defaut il t enverront un g29 ( il ne frabrique plus de g27)

soit patient car logitech mets 2-3 jours pour repondre a un Mail et il te faudra environ 1 mois entre le debut de ta demande et la reception d un nouveau volant donc donne le plus information possible dans ton premier mail pour accelerer ta demande ( facture, numero de serie,photos, video)
Back to top
TC-Nine1one
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 28 Dec 2016 - 22:54    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Merci Cyrill pour ta réponse ! ....Euh 3 ans même si acheté sur un site de hardiscount ? 
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Wed 28 Dec 2016 - 23:04    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Pendant 1 an c est le site qui le prend en charge et apres c est logitech
Peut importe ou tu la acheté les garanties sont les memes. Mets leur une photo de la facture et du numero de serie du volant.
T inquiete chez logitech ils sont serieux, leur seul defaut est d etre un peu lent mais c est leur coté Suisse Laughing
Back to top
TC-Nine1one
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 28 Dec 2016 - 23:29    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

D'accord !!! Et bien grâce à toi je vais mieux dormir car je commençais à me dire que ça allait être galère cette affaire  et qu'une fois de plus avec mon bol légendaire j'allais me faire entuber... Bon on verra ! je vous tiendrais au courant du résultat ! merci bcp à toi Cyrill !
a très bientôt donc ! 
Back to top
TC-Nine1one
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 10:59    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Bonjour,
Première réponse de logitech il y a quelques minutes....Me renvoient vers le revendeur ...ils ont clairement mal lu mon message ! puisque j'avais en plus des photos mis dans mon texte que le volant avait été acheté en novembre 2014 et que les pattes ont pété fin décembre 2016 ! ...ça commence mal !! Rolling Eyes ...
La suite j'espère ...Bientôt
Mr. Green
Back to top
save180
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-math
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 4 Jan 2017 - 12:11    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

salut.

ça irai certainement plus vite de le reparer...si ce n'est que les pates de fixation ,ça ne doit pas etre bien compliqué de faire en sorte qu'il soit solidement fixé.
Back to top
TC-Nine1one
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 9 Jan 2017 - 15:08    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Bonjour,
 des nouvelles de mon volant cassé...après moultes mail de Logitech où j'ai répondu à chaque fois à chacune de leur demande j'ai enfin reçu une proposition de remplacement ce matin et faute de G 27 disponible , l'on me propose, je cite, une remise à niveau avec le G29 ce que j'ai accepté bien sûr ! Okay
Bravo à Logitech pour son sérieux ! après , à  titre d'information ,et c'est bien normal, il a fallut montrer patte blanche ...
Content le gars ! Laughing
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 9 Jan 2017 - 17:42    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Okay  Ferdinand
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 9 Jan 2017 - 18:06    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Cool. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 9 Jan 2017 - 21:43    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Okay Ferdinand
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 9 Jan 2017 - 21:52    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Okay Ferdinand.

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 06:01    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

C'est cool ca  Okay
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 10 Jan 2017 - 21:54    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Bonne nouvelle Ferdinand Okay
Back to top
TC-Vince 69
Guest

PostPosted: Wed 11 Jan 2017 - 00:52    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Cool  Okay
Back to top
TC-Nine1one
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 19 Jan 2017 - 16:57    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Bonjour,
Suite et fin de mon aventure de volant cassé pendant les vacances de  Noel...Après avoir reçu un mail de Logitech comme quoi un colis allait m'être expédié, j'ai reçu deux colis ce midi ! Okay un très beau G 29  et un autre petit colis  pour le levier de vitesse. Okay  
Dans la foulée , mail me demandant si j'étais satisfait de la réponse apportée à mon problème puis questionnaire de satisfaction..
Bref Logitech c'est du très sérieux.

Last edited by TC-Nine1one on Thu 19 Jan 2017 - 17:21; edited 1 time in total
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2017 - 17:14    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Franchement ils sont au top Logitech  Okay

Content pour toi  Wink
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 19 Jan 2017 - 18:21    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Oui, et ce n'est pas la première fois. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 19 Jan 2017 - 21:59    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Vince 69
Guest

PostPosted: Thu 19 Jan 2017 - 23:31    Post subject: casse des 2 pattes fixation du volant Reply with quote

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT