GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

bug gt6 ( manette qui ne repond plus)

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
CapitaineFLAM--
Guest

PostPosted: Wed 5 Oct 2016 - 14:11    Post subject: bug gt6 ( manette qui ne repond plus) Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, lors de salon en ligne j ai remarqué ainsi que des amis que nous rencontrons un nouveaux bug pour les posseseur de manettes en ce qui concerne les volants je ne sais pas , le probleme est que soudainement notre voiture part tout droit comme si la manette ne reagissait pas ,  certain de mes amis on meme racheter une manette pensant que cela venait peut etre de la manette mais ce n 'est pas le cas , certain on meme les vitesses qui se declenche automatiquement alors qu ils sont en manuel , cela devient penible , plus de MAJ depuis decembre 2015 , le jeux est abandonné par leur concepteur , grrrrr.
Avez vous aussi rencontrer ce probleme ?
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin

PostPosted: Wed 5 Oct 2016 - 17:18    Post subject: bug gt6 ( manette qui ne repond plus) Reply with quote

Aucun problème pour moi qui joue à la manette CapitaneFLAM- Wink
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Wed 5 Oct 2016 - 19:21    Post subject: bug gt6 ( manette qui ne repond plus) Reply with quote

Ça peut-être un bug de salon.

On à Galou qui a eu un problème de passage de vitesses aux palettes sur son volant.
Aucune idée de la cause.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
CapitaineFLAM--
Guest

PostPosted: Wed 5 Oct 2016 - 20:24    Post subject: bug gt6 ( manette qui ne repond plus) Reply with quote

je vous tiendrais au courant si cela persiste , bonne soiree
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Thu 6 Oct 2016 - 19:06    Post subject: bug gt6 ( manette qui ne repond plus) Reply with quote

yop

jamais notifié par nos padistes, même delto qui tourne tous les week en soirées

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin

PostPosted: Thu 6 Oct 2016 - 20:57    Post subject: bug gt6 ( manette qui ne repond plus) Reply with quote

Ça m'est jamais arrivé, mais comme je ne roule plus que les weekends évidement j'ai moins de chance de tomber là dessus
Back to top
CapitaineFLAM--
Guest

PostPosted: Fri 7 Oct 2016 - 15:06    Post subject: bug gt6 ( manette qui ne repond plus) Reply with quote

mon probleme de manette recommence sur le saisonnier 630 pp  ,  par moment , bizarre 
Back to top
TiToF50
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-TiToF50
Support: T300RSGT/T-LCMPedals
Masculin

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 01:18    Post subject: bug gt6 ( manette qui ne repond plus) Reply with quote

T'aurai pas un casque sans fil de sony par hasard ( ou une autre marque) ? , car j'ai eu ce problème ,enfin un peu différent (latence dans les commandes genre 1/2 s de retard) avec.

ça me foutais aussi le bordel sur le wifi de mon routeur. J'ai résolu le problème en mettant une rallonge USB entre la PS3 et le dongle USB du casque ( Radiofréquence+bluetooth+wifi ça fait pas bon ménage )  Wink
CapitaineFLAM--
Guest

PostPosted: Sun 9 Oct 2016 - 20:57    Post subject: bug gt6 ( manette qui ne repond plus) Reply with quote

non mon casque est un filiaire , je vais acheter une autre manette d occasion lundi je verrais bien .
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT