GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

en bonne et due forme

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
nivier
Guest

PostPosted: Mon 26 Sep 2016 - 19:42    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                  Bonjour (plutôt "Bonsoir") à toutes et tous, Merci de m'accueillir sur votre forum.
       En tant que bon citoyen du web, j'ai lu la charte de "bonne conduite" et (mdr) je dois repasser mon permis... 
       Tel que mon prédécesseur nouvellement inscrit, je joue à GT depuis la première version et ai suivi l'évo de ce jeu auquel je suis accro.
       Je me prénomme Olivier, habite depuis quelques années le nord à la frontière belge, ai 45 ans, ai commencé les jeux vidéos sur "master système", Bref, le toutim "ludogeek" d'un gars de ma tranche... (d'age bien sur, pas en performances !! ).
       Pour être honnête, c'est la première fois que je vais prendre part à un forum de jeu vidéo de plateforme  PS car j'ai (contrairement au pc),  eu un peu de mal à passer la cap : playstation /on line...pour moi une plateforme de jeu c'est du " tout seul ou à l'
 barraque entre potes" !! Faut que j'évolue, et je me lance au travers de votre Team.
        J'ai pas mal d'années "traviannesques derrière moi, et de ce fait connais bien les principes des forums, donc je pense que je ne vous causerais pas de soucis.
        Faut terminer ce roman, alors soyez sympa,  dirigez moi sur ce fofo via la PS pour tout ce qui est participation.  

Cordialement : Olivier

Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 26 Sep 2016 - 20:08    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Olivier  Okay
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 26 Sep 2016 - 20:10    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Olivier Okay
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 26 Sep 2016 - 20:51    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Olivier 

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Mon 26 Sep 2016 - 21:03    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 27 Sep 2016 - 07:32    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

parcours le forum tu as tous les rdv online de notifié Wink

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Tue 27 Sep 2016 - 07:34    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Olivier
Back to top
save180
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-math
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 27 Sep 2016 - 10:27    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

salut voisin et bienvenue
Back to top
TC-DAMGTR28
Guest

PostPosted: Tue 27 Sep 2016 - 14:16    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Bienvenue Olivier
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 27 Sep 2016 - 16:30    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Olivier
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 27 Sep 2016 - 19:07    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Bienvenue chez les TC.

Nivier.

Si tu as des questions, n'hésite pas.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
nivier
Guest

PostPosted: Tue 27 Sep 2016 - 19:09    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

merci à toutes et tous pour votre super accueil, j'espère en être à la hauteur !!  Laughing . j'ai trouvé  "la team TC" dans la communauté ps et m'y suis mis en tant que membre. Pour le reste je m'étais planté sur mon ID PSN, je l'ai donc rectifiée sur mon profil. 
                                                                                                              voili-voilou, bon décalaminage à tous !  Wink
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 27 Sep 2016 - 19:17    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

On ne se sert plus trop des communautés à part pour des courses spécifiques.
Mais tu peux te joindre à nous les week-end vers 20h45 - 21h00.
Pour le niveau, ne te fais pas de souci, il est juste nécessaire de ne pas bourriner et tu seras à la hauteur. Laughing
Chez les TC, tout le monde fait des progrès.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Vince 69
Guest

PostPosted: Wed 28 Sep 2016 - 19:37    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Olivier  Okay
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 29 Sep 2016 - 00:32    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

olivier 
Guest

PostPosted: Thu 29 Sep 2016 - 07:59    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Olivier
Back to top
TC-Mitou
Guest

PostPosted: Thu 29 Sep 2016 - 11:52    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Olivier
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 4 Oct 2016 - 16:51    Post subject: en bonne et due forme Reply with quote

Olivier Okay
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT