GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Nintendo mini nes

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Les Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 26 Jul 2016 - 22:38    Post subject: Nintendo mini nes Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
J avais vu que nintendo allait ressortir la nintendo nes mais je pensais que c etais un poisson d avril

Pour moi c est une des consoles mythique surement parce que ca me rappelle des souvenirs de jeunesse avec des soirées endiablés entre potes.

Avec un prix aussi abordable je crois que je vais craquer pour me refaire de bonne partie de  mario, zelda, double dragon, metroid ...

http://jeux-video.fnac.com/Console-Nintendo-Classic-Mini-NES/a9933981/w-4?ectrans=1&oref=00000000-0000-0000-0000-000000000000

Malheuresement c est aussi le genre d annonce qui nous montre qu on vieillit  Crying or Very sad
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul 2016 - 12:58    Post subject: Nintendo mini nes Reply with quote

Moi aussi je vais surement la prendre quand ça sortira, ça rappellera le bon vieux temps ... (hum, t'as raison Cyril pour ta dernière phrase Rolling Eyes )

Je vais pouvoir finir Super Mario 3 vu qu'on pourra enfin sauvegarder les parties en cours sur la nouvelle version, c'était vraiment le défaut de l'ancienne Nes
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin

PostPosted: Wed 27 Jul 2016 - 17:36    Post subject: Nintendo mini nes Reply with quote

Merci Cyrill pour l'info Okay

Que de bon souvenirs cette console Laughing
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 27 Jul 2016 - 18:12    Post subject: Nintendo mini nes Reply with quote

Vieillir c'est dans la tête et on espère juste un peu dans le corps Laughing

Merci Cyrille Okay
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Fri 29 Jul 2016 - 19:40    Post subject: Nintendo mini nes Reply with quote

ma premiere console de jeux. de tres vieux souvenirs... plus de 23 ans... snif je vieillis...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Les Jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT