GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Prendre un virage sans volant
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Sport en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 19:10    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ils sont fou en nascar

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 19:16    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Ses gants sont une prémonition?

Je regardais beaucoup il y a une vingtaine d'année, il y a encore de nombreux pilotes qui courent encore. Shocked

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 20:38    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Je l'ai vu hier à la télé (belle course au passage), en fait il a eu un blème avec sa direction ou le volant, on sait pas, donc il l'a juste enlever et remis trankilou pendant que la voiture roulait (à faible allure je pense quand même Mr. Green )

En fait hier ils étaient sur Talladega, un super-speedaway quasi identique à Daytona, 320km/h non stop sans relâcher l'accélérateur avec 40 voitures en paquet pendant 3 heures et quelques , donc je le vois mal faire ça à cette vitesse là en plein milieu du peloton sans rien cartonner vu que les mecs changent de trajectoires sans arrêt sur ces circuits là
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 20:47    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

J ai pas vu la course juste le passage dans un zapping doncje peux pas dire
Sur la video les voitures sont sous drapeau vert mais vue quelles sont serré comme des sardines je pense que ca c est passé lors d un restart
Il y a rien d exceptionnel delto nous fait ca avec un pad tout les weekend
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 2 May 2016 - 21:25    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Il est taré le gars p.tin Shocked

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 06:31    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Un sacré pilote  Shocked Sad Laughing

C'est vrai que mon cousin m'a dit qu'il connaissait le frère d'un de ses copains qui a dit que son oncle avait entendu parlé d'un mec qui était capable de changer de pad en pleine course, une vrai légende urbaine les cop1s  Shocked Mr. Green  ... Delto c'est toi  Surprised Mort de Rire
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 07:04    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Mort de Rire

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 07:44    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Mort de Rire Fatem
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 13:02    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Mort de Rire Fatem

J arrive pas a reconnaitre si c est Fatem ou Atoc sur la video, nos casseurs officiel de volant
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 19:28    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Mort de Rire Fatem
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 20:43    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Mort de Rire Fatem Okay
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 3 May 2016 - 21:03    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Mort de Rire Fatem

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 06:57    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Twisted Evil Cyrill, tu en rate pas une  Smile
d'ailleurs j'en ai commandé un nouveau Mort de Rire
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 12:14    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Atoc j'en suis à 2 un T500 et un T300 de cassé Mr. Green

J'ai reçu un T300 tout neuf y a pas longtemps Laughing
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 14:01    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Et moi je viens juste de recevoir le volant 458 Ferrari pour le T500 avec les palettes qui tourne avec le volant, car mes vitesses passait comme bon leurs semblait avec les palettes d'origine.
Pas mal, dommage que le volant soit légèrement plus petit et qu'il n'y a pas le bouton playstation Rolling Eyes
Mais bon maintenant mes vitesses passe correctement, ce qui va me motivé a rouler un peu plus Mr. Green
Je vais essayé de pas tout casser Smile
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 17:54    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Okay Okay Okay
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 19:59    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Mort de Rire

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 20:33    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

J'espère que vous êtes moins violents avec ceux de vos voitures.

"Chérie, j'ai cassé ton volant, c'est vraiment pas solide ces trucs, mais j'ai coincé une clef à griffe en attendant, tu devrais t'habituer..."

Vous pourrez toujours lui mettre un manche à balai comme dans les avions si elle est joueuse.
Sinon, un vrai, ça lui servira pour avoir un intérieur impeccable.
Ne me dites pas merci, c'est cadeau.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 20:57    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Pas sur qu ils soient moins violent avec leur voiture
J ai la retrouvais la video quand ils passent leur permis Laughing

Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 4 May 2016 - 21:23    Post subject: Prendre un virage sans volant Reply with quote

Mort de Rire  Terrible et exellentissime !!!  Okay

Put1s ils sont bon  Laughing
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Sport en général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT