GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Beta Doom sur la Xbox one +avis

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Les Jeux
Previous topic :: Next topic  
Author Message
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Tue 19 Apr 2016 - 19:01    Post subject: Beta Doom sur la Xbox one +avis Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mon avis:  

Ça pète de partout, ça déchire bien. J'espérais vraiment voir ça et je suis vraiment content qu'il arrive enfin. 

Pour résumer, les développeurs ont bien compris les attentes des fans. Surtout au niveau du gameplay même si j'en attendais un peu plus au niveau des sensations avec les armes, ça manque un peu de recul sur les 2 shotguns et le bruit ne claque pas assez. 

Ma note: 16/20 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Les Jeux All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT