GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ederf
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 14:00    Post subject: Présentation Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Je m'appelle Frédéric, j'ai 54 ans et je vis dans le sud, à Montpellier.

Je suis un fan de GT6 et çà fait pas mal de temps que j'essaye de progresser, tout seul dans mon coin, en farfouillant sur Internet pour trouver des astuces, des réglages et autres conseils.

Et j'ai de plus en plus vu les TC-Touni, TC-Gordini, TC-Scamat et surtout les TC-Kilou duquel j'ai téléchargé pratiquement tous les CLM pour voir et essayer de comprendre comment il arrivait à cette magie !...

Vu la présence très régulière des TC-xxx dans les classements mondiaux, je n'ai jamais osé venir m'inscrire sur votre forum, moi qui suis entre les 2000 et 10000 ème places mondiales (je ne vois pas bien ce que je peux vous apporter...). 

Mais je l'ai fait aujourd'hui, ne serait-ce que pour pouvoir vous remercier chaleureusement de tous les posts que vous avez publiés hors connexion et qui m'ont déjà permis de progresser un peu (avant de découvrir votre blog, je gravitais entre les 40000 et 60000 places). 

Alors à tous ceux qui publient régulièrement et particulièrement TC-TOUNI, un grand Merci pour votre altruisme et votre engagement pour faire vivre ce blog ! 

J'y aime sincèrement le ton et le contenu. Je travaille dans l'informatique : je sais donc qu'il faut du temps et de l'énergie pour maintenir une telle publication.

Bravo à tous.

Bien cordialement, 
EderfMagnus (mon id PSN)
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 14:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Frederic

Belle presentation et merci pour ton message.

Ici tu pourra progresser et les meileurs n hesite pas a donner conseils.

Sur ce forum on privilegie le partage et la bonne ambiance et tous le monde est le bienvenue
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 14:52    Post subject: Présentation Reply with quote

Fred

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 15:19    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue sur le faux rhum! Tu es au kon endroit pour progresser! Pas de souci là dessus!
Back to top
djams09
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 15:21    Post subject: Présentation Reply with quote

Fred

Tu ne pouvais pas mieux tomber pour apprendre et progresser 
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 15:46    Post subject: Présentation Reply with quote

Il est sympa ton message.

Tout les participants réguliers apportent quelque chose à ce forum.
Pour ma part, ils sont le carburant nécessaire de ma motivation, que ce soit d'un point de vue GTsixte ou de celui de la camaraderie.
Les bons moments que l'on passe ensemble sur le jeu ne font pas regretter l'investissement sur le forum.

Pour le reste, on à tous fait d'énormes progrès grâce à la Team

Bienvenue chez les TC Ederf.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 17:08    Post subject: Présentation Reply with quote

Ederf  
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 17:14    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut à tous, me voilà de retour après une longue absence sur le forum et GT6, J'ai vite aperçu les nouveautés du forum, C'est super les gars (bon pas grâce à moi c'est sur).
Je vais détailler tout ça.
Bravo à tous les TC
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 17:50    Post subject: Présentation Reply with quote

Frédéric Okay
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 18:06    Post subject: Présentation Reply with quote

Frédéric
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 18:13    Post subject: Présentation Reply with quote

BELLE PRESENTATION,  FREDERIC
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 18:40    Post subject: Présentation Reply with quote

yop,

bienvenue eider, merci pour ta présentation,

ce qui fait la force de ce forum c'est justement que nous ne recrutons personnes et surtout pas pour des performances, je suis le fondateur ( même si je n'aime pas trop le dire ) et c'est tout le contraire,

tous les gars qui sont venus ici ont progressés et ils ont tous étés bien reçu, l'esprit TC et donc de ce forum, conviviale et d'entraide, fera que tu va vite t'en rendre compte en passant régulièrement te sera utile, pas par ce que ça nous rapporte quelque chose ( nous ne sommes aucunement payés, les pubs c'est xooit qui les imposent ) mais par ce que c'est le but de celui-ci.

La famille TC va t'aider et t'aider dans tous les domaines,

sache en tout cas que lorsque l'on commence avec une présentation de la sorte, je suis certain que ça va le faire

merci

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 18:51    Post subject: Présentation Reply with quote

Frederic   Okay
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 20:30    Post subject: Présentation Reply with quote

Frédéric, belle présentation Okay
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 07:25    Post subject: Présentation Reply with quote

Frederic et merci pour ta présentation Okay  
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 09:07    Post subject: Présentation Reply with quote

Frédéric chez les TC !
La force de notre forum c'est surtout l'entraide, ici tu vas automatiquement progresser car nos Top-pilotes sont de super coach.
Au fur à mesure que tu vas roulé avec les TC, tes temps au tour vont descendre et je me plais à le souligner car quand je me suis inscrit dans ce forum ..j'étais comme toi : Mais comment font-ils pour aller aussi vite ? Et j' ai compris , je suis très loin d'être un Sebastien Vettel mais je commence à me défendre de mieux en mieux..si moi j'y arrive , toi aussi tu vas y arrivé et surtout j ' ai trouver une super bande de Copains avec un "c"majuscule !
@+ Ederf
Following members like this message:
TC-Stoli (14/03/16), TC-Fred33 (14/03/16), TC-Tuning (14/03/16), TC-Touni95 (14/03/16), TC-Giuseppe (31/03/16)
Back to top
TC-Vince 69
Guest

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 20:22    Post subject: Présentation Reply with quote

Fred Okay :bann
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 04:11    Post subject: Présentation Reply with quote

Frédéric

Belle presentation
Back to top
TC-weadj
Guest

PostPosted: Thu 24 Mar 2016 - 07:22    Post subject: Présentation Reply with quote

Bienvenue Fred,
comme dit plus haut si tu veux passer des bons moments et progresser sur le jeu en même temps , tu es au bon endroit.
Si t'aimes transpirer passe le soir dans les salons enligne où je suis, j'offre mon aide à qui le souhaite. Sinon passe dans les soirées du vendredi et samedi http://www.gt-tc.com/f346-Rencontres-Week-End.htm Wink
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Thu 24 Mar 2016 - 12:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Bien le venu Fred  Okay

C'est vrai qu'avec les TC's j'ai vraiment évolué et je me suis très vite senti à l'aise chez eux, ils sont extrêmement conviviale aucune prise de têtes ( en tout cas j'en ai jamais vu ! )
C'est une super team !! 
Following members like this message:
TC-Stoli (24/03/16), TC-Tuning (24/03/16)
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT