GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quel playseat choisir?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Section Générale -> Présentation, actus, aides -> Aide générale -> VOLANT ET PAD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
stanx974
Guest

PostPosted: Sat 12 Mar 2016 - 15:42    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rebounjour a tous les membres,

je viens de m'acheter un g29 pour gt6 et j'aimerai avoir un playseat (pas trop cher et pliable dans l'ideal).
Y a t-il un guide par tranche de prix?

encore merci.

ps : a quand une maj de ce forum? il a l'air un peu vieillot? Smile (sans vexer personne)
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:31    Post subject: quel playseat choisir?

Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 12 Mar 2016 - 19:37    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Stan, plusieurs options s'offre à toi en fonction de ton budget en neuf ou occasion. Tape playseat sur Google ou sur le boncoin et tu auras une bonne idée.

Concernant le site, il est fonctionnel et le fond de mon point de vue est de qualité.

Maintenant si tu as des propositions d'amélioration sur la forme ou même le fond je te propose de les mettre par écrit et l'ensemble du staff s'efforcera d'en tenir compte et particulièrement si nous les jugeons constructives Wink
Following members like this message:
TC-Touni95 (12/03/16), TC-Tuning (12/03/16)
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sat 12 Mar 2016 - 19:54    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Si tu manque de place et que tu veut un support qui ce repli est prend pas de place tu as aussi ce modele http://www.amazon.fr/gp/product/B00499DB7W/ref=pd_lpo_sbs_dp_ss_1?pf_rd_p=5…

J utilise ce support depuis 7-8 ans il est stable, solide et prend pas beaucoup de place. Avec une chaise pliante ikea et un coussin pour les fesses c est un bon rapport qualite prix
Back to top
TC-Gotti974
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 16:16    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Le top du. Top reste le Rseat rs1. Be. Ines de faire l investissement, et c est un pur bonheur! 
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 13 Mar 2016 - 21:32    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Yep Yep Wink
Back to top
stanx974
Guest

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 22:56    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

wow http://www.rseat.fr/23-rseat-rs1
ma femme va me tuer si je ramene ça dans le salon Smile lol
Back to top
stanx974
Guest

PostPosted: Mon 14 Mar 2016 - 22:57    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

et sinon je suis pas fan des chinois mais vous en pensez quoi de ces sieges low cost? 

http://www.aliexpress.com/popular/racing-play-seat.html
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 07:46    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Mort de Rire Tu m'étonnes va falloir être très gentil avec elle Stan Laughing Wink

A part Bruce Lee et le cinéma chinois pas trop fan de la cam chinoise Smile

Ce qui est sur c'est que ca a lair de copier/coller de playseat maintenant qu'est que ça vaut en terme de solidité et de confort à moyen long terme je sais pas Surprised
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 12:41    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Comme Fatem je me méfie un peu. Il faut voir si la strucutre est solide et surtout si le cuir est bien traité dans les normes. Il y a eu pas mal de personnes qui ont fait des alergie a cause des produits qui mettent sur le cuir pour des canapés qui venaient de chine.

Ca ppeut etre un tres bon rapport qualité prix comme une grosse mer...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 13:19    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

BonDoure, toi prendre très bon très bon toi prendre Mr. Green

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 20:28    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Laughing
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 20:46    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Laughing Mort de Rire

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 15 Mar 2016 - 21:36    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Mort de Rire

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 00:11    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Smile Mort de Rire
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 00:12    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Mort de Rire Smile

PostPosted: Wed 16 Mar 2016 - 00:50    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 11:03    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Arrête Toun, sinon toute la planète va rigoler Mort de Rire
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 13:16    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Mr. Green

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
stanx974
Guest

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 17:47    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

TC-FabT974 wrote:
Arrête Toun, sinon toute la planète va rigoler Mort de Rire

974 powaaa
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Thu 17 Mar 2016 - 21:49    Post subject: quel playseat choisir? Reply with quote

Mort de Rire
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT