GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cape ring - voiture normale

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Drift Saisonniers -> Drift Saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 1 Mar 2016 - 20:23    Post subject: Cape ring - voiture normale Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?

Désolé les gars j avais oublié de poster les nouveaux combos. En ce moment je manque de temps  mais d ici 1 a 2 semaines je devrais retrouver du temps pour etre un peu plus disponible. N hésitez pas a me rapeller de poster les nouveaux combos si j oublie  

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Tue 1 Mar 2016 - 20:34    Post subject: Cape ring - voiture normale Reply with quote

Okay

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Tue 1 Mar 2016 - 21:43    Post subject: Cape ring - voiture normale Reply with quote

Cyrill Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 12:21    Post subject: Cape ring - voiture normale Reply with quote

Cyrill Okay
Back to top
TC-Bimota
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-bimota
Support: playseat et g 29
Masculin

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 13:54    Post subject: Cape ring - voiture normale Reply with quote

Okay Cyrill
Back to top
TC-Vince 69
Guest

PostPosted: Wed 2 Mar 2016 - 20:11    Post subject: Cape ring - voiture normale Reply with quote

Merci Cyril  Okay :bann
Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar 2016 - 08:10    Post subject: Cape ring - voiture normale Reply with quote

Merci Cyrill Okay
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin

PostPosted: Thu 3 Mar 2016 - 17:54    Post subject: Cape ring - voiture normale Reply with quote

cyrill  Okay

1ere session de 30mn, petit setup  Wink

Tank car '03
532pp    900ch    3500kg     64:36
Confort dur / confort dur

Freins : 1 / 9
Puissance : 100%
Poids lest : 0
Position lest : 5

Vidangé, non rigidifié

CT : 0    Direction active : non       ABS : 1

Voila y a surement mieux mais g deja reussi 7693pts  Wink  
Je vise 8000 mais dur, puis c'est ennuyant de tourner que sur 1 section je trouve  Sad

Voila bons scores  Okay

L'astuce : commencer vitesse 4, une fois que la voiture commence a forcer et a drifter dans le S1 go vitesse 5  Wink
Ensuite gerer l'accelererateur tjr en vitesse 5 pour maintenir le drift sans partir trop a l'exterieur
Avant d'arriver au dernier petit virage dans l'autre sens, vitesse 3 puis 4 et 5 tout en accelerant a donf 

Last edited by s333jerem on Tue 8 Mar 2016 - 00:43; edited 2 times in total
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 3 Mar 2016 - 21:10    Post subject: Cape ring - voiture normale Reply with quote

Merci Cyrille et Jerem Okay
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 00:37    Post subject: Cape ring - voiture normale Reply with quote

Petite modification du setup en dessus  Wink
J'ai retesté vite fait ce matin : 8297pts, ca devient tendu

En fait j'ai couru les championnats de france de cross ce week end au mans et on etait juste a coté de circuit de la sarthe xD
Voilà comment y aller sans aller voir les 24h  Laughing  on a aussi couru (pour l'echauffement) sur la grande ligne droite avec les chicanes, c'est vrai que c'est assez ressemblant au jeu xD
Guest

PostPosted: Tue 8 Mar 2016 - 13:51    Post subject: Cape ring - voiture normale Reply with quote

Trop cool Okay Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Drift Saisonniers -> Drift Saisonniers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT