GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GT ACADEMY

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> GT-Sport 2017-2018 -> Infos et messages divers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 14:02    Post subject: GT ACADEMY Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selon plusieurs sites la gt academy serait en danger suite a l echec de Nissan en lmp1 et une reduction du budget alloué pour la gt academy.

Plusieurs pilotes non pas eu leur contrat renouvelé dont le francais Gaetan Paletou.

Il y aura plus de nouvelles d ici quelques mois avec la sortie de gt sport

http://fr.motorsport.com/elms/news/gaetan-paletou-remercie-par-nissan-la-gt-academy-en-danger-675187/?s=1
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 15:06    Post subject: GT ACADEMY Reply with quote

Ça part en sucette cette affaire, déjà que Sony perd des ronds.
Je pensais voir cette GT Academy sur PS4 un peu comme ils ont présenté GT6.
Je serais étonné que GTsport sorte avant l'automne.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 18:20    Post subject: GT ACADEMY Reply with quote

J'espère que la GT Academy aura lieu cette année et durant plusieurs années, cette compétition peut permettre à plusieurs pilotes d'espérer réaliser une

carrière automobile et on a plusieurs TC qui ont la place pour se qualifier Okay

Affaire à suivre.

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 19:07    Post subject: GT ACADEMY Reply with quote

Pas terrible comme nouvelle Rolling Eyes

Merci Cyrille.
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 19:08    Post subject: GT ACADEMY Reply with quote

Pour l instant ce ne sont que des speculations de certains site.  Je pense que si il reduise le budget il y aura moins peut etre qu une gt academy qui sera mondiale pas comme maintenant ou il y en a une europeennne, americaine, asiatique ... 
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 19:11    Post subject: GT ACADEMY Reply with quote

Tu connais le proverbe: pas de fumier sans bouze Laughing

A mon avis ça craint ...
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 19:29    Post subject: GT ACADEMY Reply with quote

0n verra bien 

C est surtout dommage pour les plus jeune d entre nous qui ont une chance de devenir pilote

Je suis trop vieux pour ces conneries  Mort de Rire
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 27 Feb 2016 - 20:23    Post subject: GT ACADEMY Reply with quote

yop

ba faudrait qu'ils se remettent en question déjà pour rentrer des ronds, à commencer par le PSN, puis GT

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> GT-Sport 2017-2018 -> Infos et messages divers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT