GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Communauté

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> PS3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dedemo
Guest

PostPosted: Tue 5 Jan 2016 - 06:35    Post subject: Communauté Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà! Depuis quelques mois je course en ligne via les parties rapides seulement on y trouve peu de sérieux dans ces salons. Je sais que des accidents peuvent arriver en course mais trop souvent les gestes brusques sont flagrants. On nous empêche de dépasser, on nous frappe intentionnellement afin de mettre notre véhicule inaffectif, on saute sur les freins dès qu'on aperçoit une voiture s'approcher dans notre miroir etc. J'en peux plus. Comment trouver des salons avec un minimum de maturité?

Je viens de réaliser que j'ai posté sur GT5 mais je suis bien sûr GT6, merci!
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 5 Jan 2016 - 10:27    Post subject: Communauté Reply with quote

Á mon humble avis , ce n'est pas dans ces salons "partie rapide" que tu vas trouver des joueurs sérieux ! Car la plupart qui fréquentent ces sois-disant salons confondent "GT6" avec "BURNOUT" ou encore "GTA V" et ils ne recherchent pas du pilotage mais plutôt "conduisent" en faisant du "STOCK-CAR" donc ils ne "pilotent" PAS !  L'éthique du FAIRPLAY est INEXISTANTE dans ces lieux plein de "pouilleux", mais plutôt on affaire à des gestes de petits frustrés parce que simplement ils ne supportent pas l'idée de se faire dépasser !je te conseille vivement de disputer quelques courses avec nous et tu verras la différence ! 

PS: Vu que tu es canadien...Gilles pour toujours !
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 5 Jan 2016 - 13:56    Post subject: Communauté Reply with quote

Mort de Rire Rotor pour les pouilleux Laughing

Oui vient à nos soirées tu verras c'est plus sympa Okay
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 5 Jan 2016 - 20:36    Post subject: Communauté Reply with quote

Ça risque de ne pas être simple avec le décalage horaire. Mais il n'y a que 5 ou 6 heures, nos soirées à 21h devraient se situer en début d'après-midi chez toi.
Envoie une DA, qui sait, il est possible que l'on se croise. Wink

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 6 Jan 2016 - 20:54    Post subject: Communauté Reply with quote

Ha oui Stoli j'avais pas fait attention 
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> PS3 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT