GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Meilleures voitures suivants les PP

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Les réglages
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Furious_Racer56
Guest

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 15:53    Post subject: Meilleures voitures suivants les PP Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alors voilà , J'aimerais que vous me disiez quelle voiture est , pour vous , la plus efficace , dans plusieurs catégories de PP . J'en cherche dans les 550 PP , 600PP , et 700PP ( Hors voitures de courses ) .. Je ne parle pas de VMAX ou de puissance , mais d'efficacité globale . J'espère que vous avez compris ma question , je ne voyais pas trop comment la formuler Surprised .
Je vous remercie d'avance pour vos réponses
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 16:50    Post subject: Meilleures voitures suivants les PP Reply with quote

Dans les 550 PP , je trouve que la Ferrari 430 Scuderia(556 PP donc abaissé un peu les PP) est efficace dans les freinages (frein au carbone) et ré-accélérations mais c'est le ferrariste pur et dur qui te dit cela aussi il faut avoir le feeling avec ces voitures à moteur arrière et propulsion...aussi les GT/R de Nissan sont efficace, des freins au carbone et une super motricité mais là c'est du 4X4...tout dépend de ta façon de piloter et surtout du feedback que tu ressens au niveau de ces caisses .
par exemple j'ai des potes qui détestent les voitures 4X4 soit disant que quand ils vont aborder le virages,ils ont de la peine à les faire tourner et d'autres détestent les moteurs arrière car le postérieur fout le camp...ta question est fort intéressante et on pourrait en débattre toute la journée car c'est surtout un goût personnel..d'autre peuvent te dire que ce que je t'ais écrit c'est que des conneries et d'autres peut-être te diront que j'ai raison..question de feeling personnel Wink
Back to top
Furious_Racer56
Guest

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 16:57    Post subject: Meilleures voitures suivants les PP Reply with quote

TC-Rotor je te remercie de ta réponse.
Les 4x4 ce que j'en pense , c'est que tout vient du réglage que tu fais , soit c'est super stable soit sa tourne mais du coup c'est plus sur vireur , et j'aime bien sa . Sinon comme tu dis la ferrari est plutôt marrante a conduire une fois compris comment elle se conduit .
Mais en full prépa je veux dire , et en terme d'efficacité je voudrais plutôt dire plaisir de conduite/temps au tour , après c'est une alchimie , et sa dépend du pilote je veux bien le concevoir . Je voudrais juste un ordre d'idée sur quoi acheter pour me faire plaisir tout en ayant une voiture efficace , c'est pour les courses en ligne Okay
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Mon 21 Dec 2015 - 00:03    Post subject: Meilleures voitures suivants les PP Reply with quote

moi je suis plutôt traction avant , vous me conseillez ? 
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Mon 21 Dec 2015 - 08:01    Post subject: Meilleures voitures suivants les PP Reply with quote

laviolette est pas mal

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Mon 21 Dec 2015 - 11:59    Post subject: Meilleures voitures suivants les PP Reply with quote

C'est compliqué de donner une réponse précise, les paramètres salon influent sur mes choix de voiture.
Avec usure je choisi des voitures légères comme les ZZ, X-Bow, S2000...
Après, ça dépend aussi du type de gomme, quand les pneus accrochent trop, le poids n'est plus le critère.
J'aime bien les M3, Les Audi R8 (pas géniales sur les tracés rapides) les RUF...
Les voitures des CLM vont souvent très bien en on-line, ça m'est arrivé de me défouler avec.
Ça fait longtemps que je n'ai plus préparé de voiture.

En traction, j'aime bien la Clio RS. Okay

En traction, j'a

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Les réglages All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT