GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Championnat Concours TC -> Grand Prix Monaco TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 19:03    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,

petite mise au point à lire s'il vous plait :

nous avons un gars, TC-Rotor qui a préparé un championnat F1, il y a passer du temps, donné de sa personne et en plus il distribue + de 500 balles de prix pour ce championnat,

alors..... j'aimerai que l'ont reprennent un peu notre sérieux.

Qui participe à ce championnat, je ne demande pas qui veut ou ne veut pas de prix, je demande qui participe à ce championnat,
j'aimerai que chacun prennent conscience de son geste ça serai un minimum,

un championnat ça ce prépare, il faut 14 pilotes, si ce n'est pas possible on ne le fait, je ne veux pas qu'un gars volontaire comme ça s'emmerde pour rien, mais soyons sérieux s'il vous plait et notifions ou re notifions notre participation ou non participation sur ce sujet.

Je résume, qualifs sur Laguna et course d'endurance sur Monaco 35 tours, la course aura lieu fin Janvier donc les qualifs doivent être faites très rapidement pour former les équipes, tout est expliqué dans la rubrique " grand prix Monaco " ,

merci de vous inscrire sur ce topic rapidement, qualifications se dérouleront a plusieurs dates et plusieurs horaires et la course se déroulera un vendredi soir ou samedi soir 21h,

merci

ID en ligne : TC-Touni95

Last edited by TC-Touni95 on Sun 10 Jan 2016 - 12:10; edited 1 time in total
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 19:03    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

je participe ; touni95

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 19:15    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

Même pas peur, j'en suis TC-Stoli. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 14 Dec 2015 - 22:55    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

J' en suis. Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Vince 69
Guest

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 00:15    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

Je veux bien essayer Touni mais sincèrement la F1 c'est compliqué pour moi et encore plus sur Monaco      Ok pour moi  Okay
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 14:34    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

TC-Capam je participe et j'envoie mon replay sur Laguna avant fin décembre à Rotor.
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 18:40    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

present aussi Wink
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Galou
Support: Volant
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 19:18    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

Rotor, je salue vraiment l'initiative et le travail d'organisation pour cet événement. En plus il y a des récompenses apparemment, donc
je salue aussi ta générosité. Bref, tu es définitivement pour moi un gentleman-driver.

Mais, vraiment je ne peux pas participer à cet Evènement et je présente mes excuses à toi ainsi qu'au staff TC qui est motivé derrière toi.  Embarassed
En tous cas, je suis sûr que le nombre minimum de participants devrait être atteint. (enfin, j'espère que tout le monde ne se défilera
pas comme moi !  Rolling Eyes  )

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 20:18    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

Je crois qu'on fait tous les choses un peu à l'arrache en cette fin d'année (toujours la même histoire d'année en année ce mois de décembre).
En ce qui me concerne, je n'ai pas la certitude encore de pouvoir participer donc je préfère ne pas m'avancer. Si je vois que je peux participer  et qu'il reste une place , je me joindrai à vous.
Belle organisation en tous cas Rotor Wink
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 20:42    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

re

merci les gars,

@ fatem, il faut faire les qualifs online, il y a trop d'écart, on s'arrangera toujours pour ouvrir un salon quand tu sera dispo

@ galou, j'aimerai que tu participe a cet évènement, vraiment, ça ce passera en soirée comme dab, peu importe le résultat, si on commence a l'heure ni plus long ni plus court,

@ tout le monde, les prix ne seront pas donnés aux premiers, je tiens à le préciser, donc le critère " meilleur pilote ne rentrera pas en compte, j'ajoute que je rajouterai un ou deux lots,

l'important les gars c'est de prendre en compte la volonté de rotor, a ne pas négliger au minimum, nous baisserons les puissances pour la course,

merci

Touni

Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 15 Dec 2015 - 23:28    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

J'en suis également Okay Wink

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 13:39    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

Je serais la

Si il y a besoin, pour aider Rotor, on peux s arranger pour ouvrir un salon online pour ceux qui ne peuvent pas etre la demain.

Je propose que vous donniez vos dispo et on s arrangera pour ouvrir des salons et on enverra les temps à Rotor si il ne peut pas etre la Wink
Back to top
TC-Galou
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Galou
Support: Volant
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 18:46    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

Bon Ok alors, je vais essayer d'assumer du mieux que je peux l'honneur qui m'a été fait en me faisant entrer dans la catégorie "Pilote TC".
Donc va pour un Grand Prix de Monaco en F1 ! Mais ça me fait baliser quand-même !  Shocked     Shocked
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 16 Dec 2015 - 19:47    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

Moi c'est pareil que Weadj, je ne garanti pas ma place à 100%

On verra d'ici là
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 17 Dec 2015 - 13:00    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

yop

merci les gars, nous sommes 12 avec Delto ( je tiens a ce que tu sois la delto ) et weadj ( pareil ), faites moi plaisir les gars Wink

il reste donc 2 ou 3 places maximum, je compte sur vous, nous nous arrangerons pour faire passer les qualifs à ceux qui n'étaient pas présent au moment ou vous le serez, exemple ce week-end,

un petit effort les gars, pour les padistes je propose que l'on autorise le CT, je ne pense pas que rotor ne soit pas d'accord,

ça sera un bel évènement,

merci les gars Okay

Touni

édit : pour rappel, les prix ne seront pas attribué en rapport avec les performances, donc même le dernier peut recevoir le gros lot Wink

Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Thu 17 Dec 2015 - 13:39    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

101% avec toi Touni, il est normal que pour les padistes ont le CT ! Au moment venu toute la reglementation pour la course sera mise sur le forum( j y travaille..)
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 19:12    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

Yop,

Finalisation de l'épreuve et détails 

Date :

Qualifications 15 minutes les Jeudi, Vendredi soir 20H30 / 20H55  et Samedi 16H / 17H

Participants :

TC-Tuning
TC-Fred33
TC-Galou
TC-Gordini-Pat
TC-Cyill91
TC-Weadj
TC-Touni95
TC-Capam
TC-Titof
TC-Kilou
Dede34u2
TC-Vince69
TC-Stolli
TC-Deltona

Commissaire de course TC-Rotor

Paramètres épreuve :

FGT 865 PP / Pneus libres /Réglages autorisés / ABS Trajectoires CT Autorisés / Usure Normal / Aspi bord de pistes Réaliste / Dégâts légers

Vous pouvez des à présent tester et régler votre voiture.

Merci

Touni

Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 19:38    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

Okay
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 20:10    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

Rouler comme ça, je sais pas faire. Va falloir que j'freine.

On va faire du mieux qu'on peut.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 20 Dec 2015 - 21:08    Post subject: Récapitulatif gp monaco et ré inscriptions Reply with quote

Au top Okay Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Championnat Concours TC -> Grand Prix Monaco TC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT