GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discussions GP F1 Monaco Team TC
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Championnat Concours TC -> Grand Prix Monaco TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 28 Nov 2015 - 17:24    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ici seront postés vos questions et discussions sur cette épreuve

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 12:05    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

35 tours au volant de monstres avec les dégâts fort. Ça va être quelque chose sur ce circuit.
Je crains fort d'être à la ramasse. Rolling Eyes

Je peux te donner un coup de main si tu veux.
Mais je ferai un temps quand même pour voir. Quitte à faire le remplaçant de dernière minute ou pour remplir une équipe si besoin.

Je laisse la priorité aux plus motivés.

Bon boulot Rotor. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 17:30    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

yop,

il y a possibilité de les brider pour la course sur Monaco, on va voir ça avec rotor

Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 19:17    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

Les Cop1s,
Pour la qualification sur Laguna Seca les PP de la Formula GT sont au max tandis que pour la course sur Monaco les PP vont être abaissés !
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Sun 29 Nov 2015 - 19:22    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

Je pense une puissance moteur pour monaco entre 750 CV à 780 CV pas plus..j y bosse dessus Okay
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 17:34    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

4 sessions de qualification vont être organiser d'ici au 31 janvier 2016.
Première session: Vendredi 04 décembre 2015
Nom du salon: GP TC QUALIFICATION
Propriètaire du salon: TC-Rotor
Horaire: de 15h00 à 23h00
Données du salon: circuit Laguna Seca , 884 PP , Preparation interdite , trajectoire et abs ok, aucune aide au pilotage , pneu course dur , bord de piste realiste , conso et usure desactivé, ..ATTENTION vous avez droit qu a 15 tours et c'est sur ces 15 tours que le meilleurs temps sera prit en consideration...!!!
Vous étes tous les
Pour les nouveaux n'hesité pas à me faire une DA car le salon ne sera pas public.
Following members like this message:
TC-Touni95 (30/11/15), TC-Fred33 (30/11/15), TC-Tuning (01/12/15)
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 30 Nov 2015 - 17:47    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

yop,

merci rotor, je serai la

allez les cop1s, il nous faut des participants, une bonne course d'endurance ça vas être top

merci

Touni

Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 1 Dec 2015 - 00:27    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

Merci Rotor, j'en serai sans problèmes Wink

Ca va être sympa une endurance sur Monaco, en espérant qu'il y ait du monde pour que la course soit superbe

PostPosted: Tue 1 Dec 2015 - 01:06    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

+ 1
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 1 Dec 2015 - 21:19    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

+2

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Fri 4 Dec 2015 - 12:16    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

+1  Wink
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 4 Dec 2015 - 19:16    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

yop,

faudrait vous inscrire dans la partie inscriptions les gars savoir ou on en est,

merci Wink

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 4 Dec 2015 - 19:45    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

Je viens de valider mes qualifs sans entrainement et voiture non vidangée, c'est chaud, je peux mieux faire de 1 seconde je pense.
La vidange fait gagner 4pp et je suppose beaucoup plus de couple que de chevaux.

Un petit conseil aux prochains, gardez un filet de gaz dans les courbes pour ne pas perdre le train arrière en ralentissant.
Les accélérations et freinages abusifs sont à proscrire sur les vibreurs, j'ai testé et ça veut pas le faire.

Bonne chance à tous et merci Rotor.

Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 16:04    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

Petite session de training sur Laguna sans vidange 1:06:xxx pour l'instant en contre la montre ... Vous tournez en combien ?
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 16:28    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

J'ai fait 1.09.0xx de mémoire sur le salon de Rotor sans entrainement.

Je ferais mieux la prochaine fois.

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 18:55    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

yop,

je n'ai pas essayé encore online, la vidéo c'est offline mêmes conditions bord de pistes réaliste et vidangée, je suis  sous les 1.03, mais ça n'a surement rien a voir online c'était pour la vidéo de présentation

Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 6 Dec 2015 - 23:25    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

Ok Toun bon beh il va falloir travailler  Laughing
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 8 Dec 2015 - 15:40    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

Hello les copains,mercredi 16 décembre de 20h à 22h , j'ouvre un salon pour les qualifications de la course : Monaco 2016.
vous êtes les bienvenues.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 9 Dec 2015 - 23:19    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

Yop,

je suis passé ce soir mais j'ai pas vu de salon, j'ai testé mais pas en contre la montre en entrainement et je n'ai pas mieux fait que 1.08.9xx, trop de puissance et les pneus tombent au bout d'un tour et demi, ça me parrai énorme par rapport à mon temps hors ligne je comprends pas trop aucun grippe

touni

Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Thu 10 Dec 2015 - 01:07    Post subject: Discussions GP F1 Monaco Team TC Reply with quote

Pour la qualification,l'usure et la consomation sont désactivée et 1'08"××× c est deja un super temps!
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Championnat Concours TC -> Grand Prix Monaco TC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 of 12

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT