GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Eifel 550 PP

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 18:10    Post subject: Eifel 550 PP Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,

pour ceux qui aurai du mal sur ce tracé, j'ouvrirai une école sur ce combo dimanche dans la matinée et lundi soir, le setup est en ligne,

attention, le salon sera privé et non public et ce sera un salon club tc

merci

Touni

édit: je propose ça mais je ne pense pas que l'on ai ce circuit de disponible en salon, quelqu'un sait ?

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 20 Nov 2015 - 21:21    Post subject: Eifel 550 PP Reply with quote

re

je ne pense pas que l'on puisse faire l'école ne fait, donc annulé, je vous ai donc fait une vidéo sur mon tour, même si je l'ai fait il y a déjà quelques jours et pas retourné, je sais il y a de la marge, mais la n'est pas le but, le but ce sont ces conseils pour ce combo,

Following members like this message:
PARTIPRIS (21/11/15), (21/11/15), (23/11/15)
Back to top
RGT_WELLAN_77
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2015 - 00:35    Post subject: Eifel 550 PP Reply with quote

je passerai Wink
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 21 Nov 2015 - 12:43    Post subject: Eifel 550 PP Reply with quote

yop,

relis le message de la vidéo wellan, on ne peut pas il n'y a pas le circuit eifel, c'est pour ça que j'ai fait cette vidéo Wink

école annulée

Back to top
manice
Guest

PostPosted: Sat 21 Nov 2015 - 22:18    Post subject: Eifel 550 PP Reply with quote

quand même Touni
Back to top
RGT_WELLAN_77
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 15:54    Post subject: Eifel 550 PP Reply with quote

ok pas de souci Smile
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 19:36    Post subject: Eifel 550 PP Reply with quote

Okay
Back to top
TC-Vince 69
Guest

PostPosted: Mon 23 Nov 2015 - 20:09    Post subject: Eifel 550 PP Reply with quote

Dommage  Okay merci Touni 
Back to top
alainflo
Guest

PostPosted: Wed 25 Nov 2015 - 16:08    Post subject: Eifel 550 PP Reply with quote

Super la vidéo Touni! Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online -> Ecole de conduite TC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT