GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soirée du 10 novembre 2015

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Online
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 23:29    Post subject: Soirée du 10 novembre 2015 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les TC... et les autres.

Vous pouvez réserver votre soirée du 10 novembre, veille de jour férié. Okay

Je vous propose un mini championnat sur 4 courses avec quatre voitures différentes mais sur un tracé unique.
Vous choisirez une voiture par course à l'avance parmi les 4 proposées.
Les 4 voitures seront utilisées selon un ordre défini et secret à l'avance.
Les voitures auront un nombre de PP différent de l'une à l'autre.
J'envisage de rouler sur le "Green Motorway" Powered by TC-Stoli Mr. Green . Circuit testé et approuvé par Wellan, Argon et quelques autres pilotes inconnus de notre Team.

Les voitures et les modalités seront proposées d'ici à samedi soir, le temps de finaliser le concept et de poster le règlement.

Le circuit est en partage sur l'espace communauté de gt6 dans les circuits partagés par "stolinott". Libre à vous de le tester ou pas.
Je pense que les performances correspondantes se situeront entre 480 et 530 PP en "sport tendre". Stock avec les aides habituelles.
Il ne devrait pas y avoir un écart supérieur de 20 PP entre la plus et la moins performante des voitures proposées. J'y réfléchi.

Le salon sera privé pour des raisons de préparation et de comptage de points.
Tous les pilotes auront des points.

Je ferai un topic samedi soir au plus tard pour les inscriptions, le règlement et les modalités.

Vous avez la possibilité de poser vos questions à la suite de mon message avant que j'ouvre le topic définitif.

À vous de voir.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
RGT_WELLAN_77
Guest

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 23:46    Post subject: Soirée du 10 novembre 2015 Reply with quote

trop top ton circuit Stoli hihi et ça serait un mardi ???
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 23:53    Post subject: Soirée du 10 novembre 2015 Reply with quote

Le 11 Novembre est férié Wellan, Dodo le lendemain pour ceux qui peuvent.

Je suis content que ce tracé plaise, j'ai eu de bons retours, j'ai pas mal bossé dessus.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 08:25    Post subject: Soirée du 10 novembre 2015 Reply with quote

yop,

normalement je ne serai pas la, je suis de jawa, comme samedi soir également

merci

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 13:18    Post subject: Soirée du 10 novembre 2015 Reply with quote

Merci Stoli j'essaierais d'être présent  Okay
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 13:48    Post subject: Soirée du 10 novembre 2015 Reply with quote

Je pense venir aussi
Back to top
TC-weadj
Guest

PostPosted: Mon 9 Nov 2015 - 21:56    Post subject: Soirée du 10 novembre 2015 Reply with quote

Le circuit est très technique donc, si ça intéresse des personnes de s'entrainer, je suis disponible toute la soirée pour vous.
Venez avec une GTR R35 TC 600PP (sans vidange de pref) en sport tendre.
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Online All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT