GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

GRAND-PRIX TC
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Championnat Concours TC -> Grand Prix Monaco TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 18:19    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
                                                                        ANNONCE 

1er prix : un chrono swatch irony 
                                            2ème prix :  un couteau suisse 13 fonctions victorinox
                                                                                                                                         3ème prix : un film DVD  à définir...

-une heure de course .
-PP : à définir...
-14 pilotes ,7 team , 2 juges !
-only forum members !
...bientôt plus d'info !

ES-TU PRÊT POUR CE DÉFIS ? SI OUI, ALORS  ENVOIES MOI TON TEMPS PAR MP FAIT AVEC UNE FORMULA GRAN TURISMO, PRÉPARATION INTERDITE , PP 884 , PNEU COURSE DUR ,TRAJECTOIRE & ABS : OK ,
CIRCUIT : LAGUNA SECA, CONSOMMATION: DÉSACTIVé, BORD DE PISTE : RÉALISTE . 
                                                                                                                                                                                                                                 TU AS JUSQU'AU 31 JANVIER 2016 MINUIT POUR LE FAIRE...CAR LES 14 MEILLEURS TEMPS Enregistré SERONT RETENUS POUR POUVOIR DISPUTER LA COURSE !

COMMENT TE FAIRE ENREGISTRER TON TEMPS ?
-IL SUFFIT JUSTE QUE TU M'ENVOIES PAR ECRIT  ET EN M.P.  LE MEILLEURS TEMPS POSSIBLE QUE  TU AS PU OBTENIR AVEC LA FGT !
EXEMPLE :  TC-ROTOR  / 1'45''207  

GENTLEMAN...START YOUR ENGINES !

Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 18:30    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

J'AI OUBLIé DE MENTIONER : AUCUNE AIDE DE PILOTAGE !!!
Back to top
RGT_WELLAN_77
Guest

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 19:24    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

si j'ai bien compris le chrono test ce fait sur laguna et la course sur monaco ???
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 20:03    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

OUI EXACT  Okay
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 20:52    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

LA LISTE DES 14 MEILLEURS CHRONOS SERA PUBLIEE SUR LE FORUM ET ON PROCÉDERA à LA FORMATION DES 7 TEAM.
 LES 7 PREMIERS TEMPS SERONT LES TÊTES DE SÉRIE DE CHAQUE ´ÉQUIPE .
 LE 8ème FERA ÉQUIPE AVEC CELUI QUI A FAIT LE 1er TEMPS.
 LE 9ème FERA ÉQUIPE AVEC CELUI QUI A FAIT LE 2ème TEMPS.
 LE 10ème FERA ÉQUIPE AVEC CELUI QUI A FAIT LE 3ème TEMPS.
 LE 11ème FERA ÉQUIPE AVEC CELUI QUI A FAIT LE 4ème TEMPS.
 LE 12ème FERA ÉQUIPE AVEC CELUI QUI A FAIT LE 5ème TEMPS.
 LE 13ème FERA ÉQUIPE AVEC CELUI QUI A FAIT LE 6ème TEMPS.
 LE 14ème FERA ÉQUIPE AVEC CELUI QUI A FAIT LE 7ème TEMPS.

UNE FOIS QUE LES ÉQUIPES SONT COMPOSÉES ON TIRERA AU SORT LA COULEUR QUE PORTERONT LES 7 TEAM !
 LES 2 PILOTES D'UNE TEAM PEUVENT S'ENTRAINNER ENSEMBLE,ÉTABLIR UNE STRATÉGIE DE COURSE ET SE COMMUNIQUER LES RéGLAGES CAR LA PRÉPARATION SERA LIBRE POUR LA COURSE DE MONACO !´   
 BIENTÔT JE VOUS COMMUNIQUERAI PLUS D'INFO..

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 21:18    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

Merci Rotor, C'est trop pointu pour moi en pilotage mais je suis OK pour être juge. Wink
Si je peux aider.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 21:20    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

@STOLI: AAAH!! MERCI MON POTE  Okay  TON AIDE ME SERA PRÉCIEUSE ! 
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 21:32    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

Okay

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 21:33    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

Je veux bien essayé de participer Wink

Je le fait benevolement, je laisse les lot pour les autres
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 4 Nov 2015 - 22:12    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

Je vais essayer d'y participer, juste pour m'amuser, je laisse les récompenses pour les autres.

Merci Rotor pour ton idée Okay

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 02:52    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

UN PEU PLUS D'INFO SUR LA COURSE.
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 04:33    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

@Tuning & Cyrill : Votre geste est NOBLE et je comprends votre raisonnement de courir pour la beauté du sport que de jouer pour des récompenses !
Vous êtes une chouette équipe et quand j'allais au plus mal certain d'entre vous ont était plus proche que certain de mon propre entourage...permettez-moi aujourd'hui d'être reconnaissant vis-à-vis de vous tous donc c'est pour cela que j'organise cette course avec des lots QUE J'AI ENVIE D'OFFRIR au gagnant , deuxième & troisième de cette épreuve qui n'est pas facile mais tout bon travail mérite son salaire.
Donc j'y tiens !
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 13:24    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

J'en suis Rotor, compte sur moi  Okay
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 13:51    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

Sympa comme course mais là franchement c'est trop pour moi, pas du tout le niveau pour ce genre de course.
Mais bravo Rotor pour l'idée Okay
Back to top
atoc66
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 19:43    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

Super sympa Rotor, j'aurais bien aimé participé pour le couteau Suisse 
plus sérieusement la f1 et moi ça fait 2, sans jeux de mots Embarassed
franchement j'ai pas envie d'être un éléphant dans un magasin de porcelaines et de bafouer toutes les règles  du team TC
Back to top
TC-FabT974
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 22:01    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

Trop rapide pour mes vieux réflexes. Mais si tu as besoin d'un coup de mains je suis là.  Okay
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Thu 5 Nov 2015 - 22:16    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

Merci Fab Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 6 Nov 2015 - 08:39    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

yop

je ne peux que être présent lorsqu'il y a investissement d'un membre comme ça, bravo merci rotor et j'en serai Okay

Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Fri 6 Nov 2015 - 15:09    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

MERCI MES AMIS POUR VOS POST DE SOUTIEN  Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 6 Nov 2015 - 20:15    Post subject: GRAND-PRIX TC Reply with quote

Okay

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Championnat Concours TC -> Grand Prix Monaco TC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT