GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Soirée du mercredi 14 octobre

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Online
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 18:54    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les TC.

J'aimerai bien rouler sur des circuits où l'on a pas de repères.

Vers 20h45, je vais ouvrir un salon pour rouler sur l'éditeur de circuit GT6.
Si vous avez des tracés à proposer, donnez moi les noms pour que je les charge avant la soirée.
Ne donnez pas des pistes où il est impossible de se dépasser, j'aimerai aussi des circuits que l'on puisse mémoriser rapidement.
Il faut que ce soit propice à de bonne bagarres.

Trajectoires et ABS autorisés. Vous pouvez proposer une voiture avec vos circuits mais "Full stock" ainsi que les pneus qui vont avec.
On se laissera quelques tours pour les tester.

Important. J'ai fait quelques courses sur des salons inconnus sur divers circuits "éditeur".
Quelques fois, ça bug grave. Si c'est le cas, on gardera une des voitures et je lancerai un vote pour des circuits GT6.

Je vous tiendrai au courant demain mardi. Wink

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 18:57    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

méfie toi stoli lorse que tu roule sur un circuit éditeur on ne peux pas changer de salon en cours de soirée!! Ou alors créer un nouvel salon. Mais pk pas faire un combo avec toujours le même circuit mais avec les caisses monotype?
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 19:02    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

Merci pour l'info Knight, c'est un truc con cette affaire, je vais y réfléchir.

Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 19:07    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

regarde sur mon profil dans l espace communautaire tu trouvera des circuits qui on a peut prêt le kilométrage des circuits réel. Wink  
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 19:15    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

yop,

ça aurai été mieux dans rencontre improvisés, je dis ça je dis rien Mr. Green

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-weadj
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 19:18    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

vraiment il fait n'importe quoi ce Stoli
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 19:27    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

Mort de Rire

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 19:51    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

T'as raison, dis rien.

c'est pas improvisé, c'est mercredi sur l'éditeur de circuit.

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 20:36    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

@Cyrill, Si tu peux me donner un ou deux circuits en particulier avec un bolide approprié que tu voudrais faire, ça serai cool.  Wink

Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 21:00    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

Tu vas sur le circuit que tu veut et tu le sauvegarde. Tu peux le faire a partir de gt6, pc , tablette , smartphone....
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 12 Oct 2015 - 21:32    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

Je t'en demande juste un ou deux que tu préfères avec la voiture qui va avec, je n'aurai pas le temps de les essayer tous les six. Embarassed
Je ne pense pas passer plus de 1/2 heure par circuit.

J'en ai déjà deux en réserve et si il y en a d'autres en proposition, ça va pas le faire. Wink

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 14 Oct 2015 - 17:06    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

J'ouvre ce soir un salon, Renault R5 turbo '80, 395pp vidangée sur le circuit du trou perdu en sport dur.
Et le 2ème circuit "les coteaux" avec une Holden Commodore SS '04, 469pp vidangée en sport moyen.

Ouverture aux alentours de 20h45.

Back to top
Argon50
Guest

PostPosted: Thu 15 Oct 2015 - 16:21    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

merci stoli pour la soirée...on n'été pas nombreux mais c'été sympa
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 15 Oct 2015 - 16:59    Post subject: Soirée du mercredi 14 octobre Reply with quote

J'ai bien aimé ton tracé, je me suis bien fais plaisir. on refera ça. Okay

On aurait été plus nombreux si les TC-Rookies n'avaient pas eu peur de tourner en terrain inconnu. Mr. Green

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Online All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT