GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Vos idées de soirées
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 15:31    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,

vous pouvez désormais déposer ici vos idées, suggestions pour les soirées online du week-end,

merci

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 15:52    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

est ce qu'il va y avoir un nouveau championnat ? toun?

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 17:51    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

yop sweety,

regarde dans la rubrique championnat Wink

Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 18:26    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

ok je vais voir cela merci  Okay

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 13:44    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

Voilà mon idée....

les dates :
24/01/2016  Nürburgring GP/F.
28/02/2016  Brands Hatch.
27/03/2016  Fuji.
17/04/2016  Laguna Seca.
22/05/2016  Monaco.
19/06/2016  Silverstone.
03/07/2016  RedBullring.
28/08/2016  Spa-Francorchamps.
18/09/2016  Monza.
09/10/2016  Suzuka.

Distance à parcourir : minimum 300 km. (comme en F1).
Voiture                     : Formula Gran Turismo.
PP                            : 884 + vidange.
Préparation             : INTERDIT.
Pneu                        : Libre ( course tendre,moyen,dur,intermédiaire,immersion ).
Aide                         : Aucune.
Trajectoire               : OK.
ABS                          : OK.
Consomation           : Rapide.
Pénalité                   : Faible.
Bord de piste           : Réaliste.
Aspi...                       : Réaliste.
Dégats                     : Moyen.

Pointage :  1er = 25 Pts. /  2éme = 18 Pts. /  3éme = 15 Pts. /  4éme = 12 Pts. / 5éme = 10 Pts. / 6éme = 8 Pts. / 7éme = 6 Pts. / 8éme = 4 Pts. / 9éme = 2 Pts / 10éme = 1 Pt.

Votre avis les copains ?

Back to top
RGT_WELLAN_77
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 14:22    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

je peut vous proposer un championnat LMGT / GT1 les voitures vont être testées et je vous tiendrait au courant Wink
Back to top
RGT_WELLAN_77
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 14:25    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

Pas mal Rotor mais la FGT consomme tellement en pneus et et est tellement délicate au niveau des accélérations...  Crying or Very sad  après en baissant la puissance et l'usure ça pourrait être intérressant Wink
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 14:27    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

On peut toujours améliorer le concept...Merci WELLAN Okay
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 16:34    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

ca risque d'être un peu chaud notamment pour les paddistes.

pourquoi pas tenter un petit championnat avec une petite voiture de course type Honda crz tc. Cette voiture est hybride, donc gerrer la charge d'électricité, se manie duper bien. Avec usure en rapide...
voila aplus
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 16:35    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

Okay Super ton idee rotor.

En fait j'avais deja la meme idee si ce n'est que je les aurait bridees en puissance telles que des GP2... Et constituer des duo de pilotes pour faire des teams (homogenes), avec setup secret par duo Mr. Green . Si on abaissse pas la puissance, les ecarts seront enorme entre les premiers, le milieu de peloton, et les derniers...

Pour l'usure, je rejoint Wellan... Pour avoir pas mal rouler avec cette caisse, l'usure realiste est deja pas mal... Pour la distance de course, sa fait beaucoup 300km crois moi. Surtout avec la FGT, les aleas du PSN etc... Cela dit je suis pour plus de tour que de coutume. 60% de la distance c'est deja pas mal.
Il y a un truc pour lequel je tiens a insister, et ca va de pair avec le fait de faire plus de tour, ce sont les "degats forts". Parceque les attaques et depassements sont beaucoup plus realistes et axés simulation (ca n'engage que moi)...

Sinon j'adere totalement Wink
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 16:51    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

Toutes vos suggestions issues de vos experiences sont les bienvenues !!!
C'est vrai qu'il faut penser aux paddistes...donc 150 km sont faisable ? Si il faut abbaisser les PP & usure normale? OK ! Okay
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 17:04    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

Ainsi que les dégats sur "fort"...c'est vrai SIERRA ça va limiter des dépassements suicidaire.. Wink
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 17:18    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

Ouah, quel calendrier, je ne sais déjà pas ce que je vais faire ce week-end alors jusqu'à octobre l'année prochaine... Surprised

C'est pas un peu long comme championnat? 
Grosse gestion en perspective.

En tout cas, merci pour cette proposition. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 17:36    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

Justement je ne veux pas pietiner des dates des futurs championnats TC que je vais certainement participer , c'est pour cela que j 'ai etaler sur 10 mois ( 1 course par mois cela donne le temps de bien la preparer)
Un championnat pareil donne du boulot..du sacré boulot donc si cela reste à l'état d ' idée ..j'en ferai pas une varicelle... Smile
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 18:29    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

belle initiative Rotor mais malheureusement j ai peur que peu de personne te suive. Il y a eu plusieurs fois des courses ou championnat en F1 proposé et jamais elle non eu lieu. Voiture trop puissante et trop chiante à maitriser surement.

Il suffit de regarder les course de F1 pour comprendre, je me sers des replay comme somnifère pour m'endormir

je suis d'accord pour proposer des course avec les dégât fort mais honnêtement je m'attends a une boucherie et que ça crée des tensions, certains ne sont pas assez sereins en course ou trop impatient à vouloir dépasser n’importe ou n'importe comment ou a faire des freinages kamikaze.

De mon point de vue il faut une voiture avec une prise en main rapide et pas trop puissante (450-550pp) pour créer des courses sympa et animés.
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 18:50    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

yop,

excusez moi les gars mais vous êtes tous HS, ici le topic est réservé à vos propositions non pas de championnats mais des soirées du week-end,

si vous avez des envie proposez les ici, pour les championnat il y en a un qui va sortir, voir topic championnat TC

merci

Touni

Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 19:08    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

Il y en a qui sont chaud bouillant ici  Smile

Personnellement quand je vois qu'il y en a déjà beaucoup qui ont du mal à tenir les bagnoles avec "seulement" 500pp, alors là avec une bombe atomique qui envoie du 900pp les yeux fermés ...  je vois déjà d'ici les dégâts  Mr. Green

Si vous y tenez vraiment on se fera un weekend avec cet engin (même si je me doute déjà du résultat que ça donnera) mais bon, sincèrement laissez tomber l'optique championnat

On a déjà essayer les dégâts fort ici les gars au début de l'année, perso à part le fait que je me fasse défoncer en moyenne une course sur deux (à peu près comme avant l'instauration de cette mesure), je n'ai pas constaté de différence notable, sauf que là je ne prenais même pas la peine d'essayer de rentrer au stand pour réparer, pour quoi faire si c'est pour se retrouver à tourner tout seul loin derrière

C'est avant tout aux joueurs de réfléchir avant de tenter des des attaques kamikaze, je sais bien qu'il n'y a plus beaucoup d'anciens joueurs de GT5 ici, mais sur ce jeu là on y arrivais très bien à le faire, c'est pas bien compliqué

Vous pouvez mettre toutes les pénalités possible, ça ne changera rien du tout
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 19:24    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

re

je ne peut qu'être en accord avec toi Delto, d’ailleurs je vais devenir plus exigeant dans les choix de combo et le respect de la charte,

les excuses du genre " il y a du lag " , " je n'ai pas compris ", " je ne comprends pas j'ai rien vu ", ça vas être fini,

j'y tiens, je veux une ouverture du team TC vers tous les joueurs du PSN toutes teams comprises, pour ce faire nous ferons désormais des salons PUBLIC, tout ça est entrain de se mettre en place, c'est pratiquement fait,

donc, il va falloir être plus propre et surtout, encore une fois ( je sais je me fait vieux ) relire la charte, nous avons la chance d'avoir une bonne team vous êtes tous des représentants de la charte et de notre état d'esprit, même dans des salons hors team TC vous devez respecter notre charte que vous avez lu et approuvé,

comprenez une chose, LE RÉSULTAT n'est pas important, si il le faut je finirai toutes les courses derniers pour que vous compreniez, ce que tout le monde recherche sur GT ce sont des courses propres et réalistes.

Dernière chose, c'est la raison pour laquelle je n'adhérai pas trop à votre course de la loose, même si j'y ai participé, pour moi c'est tout le contraire de ce que j'ai voulu mettre en place sur ce forum, une fois de temps en temps une soirée braquage ça me va, tous les soirs de courses une courses arcade ou tout est permis non, après vous faites comme vous voulez, mais je ne valide pas ces courses,

merci

Touni

Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 19:33    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

Les gars, il y aura surement l'occasion de faire des soirées avec des F1 ou autres bolides, mais sur un championnat d'une longue durée, ça risque de décourager pas

mal de personnes à la fin, la gestion de la conduite avec ces voitures est difficile et le niveau entre les pilotes risque d'être trop déséquilibré.

Ce que l'on recherche avant tout, c'est de s'amuser avec des voitures pas trop complexes en évitant les collisions et le résultat passe au 2nd voire 3è

plan, fair-play et détente avant tout Wink
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 19:41    Post subject: Vos idées de soirées Reply with quote

Je verrais bien une soirée X Bow 526pp, elle est délirante et très joueuse en sport dur.

On peut lui mettre des pneus avec plus de grip si besoin. Mr. Green

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Infos Online All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 of 7

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT