GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

rallye des remparts

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sat 19 Sep 2015 - 18:44    Post subject: rallye des remparts Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
si qq1 peux m'aider a redimentionner les images ce serais super, merci d'avance les copains

voici ce matin a quoi j'ai été assister:

en tout pres de 1500 voiture anciennes...

Last edited by TC-knightlion on Sat 19 Sep 2015 - 18:50; edited 1 time in total
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sat 19 Sep 2015 - 18:49    Post subject: rallye des remparts Reply with quote

en plus elles passaient a 5 km de chez moi...

Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sat 19 Sep 2015 - 18:59    Post subject: rallye des remparts Reply with quote

cet evennement s'appelle le "rallye des remparts". depart ce matin d'Angouleme pour relier la grande champagne (notement angeac champagne ou j'ai pris ces photos) dejeuner a Jarnac et retours ce soir a Angouleme...

le tout accompagné d'une journée sur le vieux circuits des remparts demain ou je serais avec mon tel pour vous montrer quelques tresors et quelques curiositées du mlonde de la course auto.

voici quelques autres

Back to top
Marko13
Guest

PostPosted: Sun 20 Sep 2015 - 12:26    Post subject: rallye des remparts Reply with quote

Salut knight , quand je poste des images je prends toujours le deuxième lien car le 1er donne des images trop petites  , elles ont quelle résolution tes photos ?
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep 2015 - 12:20    Post subject: rallye des remparts Reply with quote

Okay  knightlion
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Mon 21 Sep 2015 - 13:01    Post subject: rallye des remparts Reply with quote

Merci Knight Okay
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep 2015 - 14:00    Post subject: rallye des remparts Reply with quote

Okay Knight
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep 2015 - 16:56    Post subject: rallye des remparts Reply with quote

Merci Knight, je regarderai en détail dés que j'ai plus de temps.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Mon 21 Sep 2015 - 18:42    Post subject: rallye des remparts Reply with quote

Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT