GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Problème démarrage ps3

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> PS3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep 2015 - 19:16    Post subject: Problème démarrage ps3 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens faire un tour par ici pour savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un du forum

Voilà depuis hier j'ai un mal fou à démarrer ma fichue ps3 et je crois qu'elle est en train de me claquer dans les pattes, je m'explique:

Quand j'appuie sur le bouton pour démarrer, tout ce passe normalement et au bout de quelques secondes, tout s'éteint d'un coup en faisant trois bip bien audible et le voyant de tension qui clignote en rouge

J'ai réessayer 2 ou 3 fois en débranchant-rebranchant au préalable le cordon d'alimentation (sinon c'est impossible de faire un reset), et en enlevant aussi le cd qui est à l'intérieur et en général ça repart (là je viens de le faire à l'instant), mais je me doute bien qu'un beau jour, ça ne voudra plus redémarrer du tout

Quelqu'un à une solution ???

Ma ps3, c'est une Slim 120GO que j'ai acheter pile il y a 6 ans
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep 2015 - 19:29    Post subject: Problème démarrage ps3 Reply with quote

yop

ça ressemble au yilod mais sur les slims je ne connais pas la solution ni la cause, sur une fat oui

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep 2015 - 19:42    Post subject: Problème démarrage ps3 Reply with quote

re

apparement meme solution que pour les fat, démonter nettoyer et passer la carte mere au décapeur thermique, pas trop prêt et pas trop longtemps, sur les fat il faut changer la pate thermique sur le processeur,

cherche sur le net tu va trouver, je l'ai fait sur une fat ça fonctionne

touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin

PostPosted: Fri 18 Sep 2015 - 20:15    Post subject: Problème démarrage ps3 Reply with quote

J'ai commencer à regarder ça, bon j'espère que j'arriverai à la sauver, perso j'ai pas trop envie d'en racheter une autre alors qu'il y a déjà une ps4 chez moi

En ce moment, elle a l'air de marcher normalement, on verra si ça tient toute la soirée
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> PS3 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT