GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Demande de setup ou échange par MP
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Section Générale -> Aide générale
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 14 Sep 2015 - 12:31    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
yop,

j'ai été absent 2 mois et je vois qu'il y a des demandes de setup par MP ou sur les topics, je ne sais pas comment vous avez pratiqué pendant ces 2 mois, moi j'en suis resté par le fonctionnement normal et habituel du forum, je vais donc voir avec le staff TC si nous changeons quelque chose ou pas mais je vous rappelle comment ça fonctionne au cas ou vous n'auriez pas tout lu.

Les topics réglages ne sont pas un du chez les TC, ceci à la demande des régleurs, pas de moi même, nous en avons parlé plusieirs fois fois avec le staff et nous avons toujours été en accord ( par majorité )

Les régleurs eux mêmes ont demandé à ce que les setup soient privés,

la suite logique, qui n'est pas très prenante à faire c'est de participer au forum, participer a quelques activités et vous aurez comme tous ceux qui ont fait l'effort l'on eu ici l'accès complet au setup pour les clm et par circuits,

certains peuvent obtenir l'accès ne quelques jours et d'autres en quelques mois,

ceci dit, je vis de ce pas voir avec le staff si l'on opère un changement dans l'organisation ou pas,

pour finir, je m'aperçois de plus en plus que les setup ne font plus gagner grand chose, la configuration véhicule oui mais plus le setup, je ne peux que vous recommander une chose que je répète depuis la création du forum, tourner, tourner et tourner, ceci sans vous prendre la tête, toujours dans le plaisir, faite des pauses, 30 minutes puis allez faire autre chose 15 minutes et retournez,

le plus important est et restera les trajectoires et non le setup,

merci de votre compréhension,

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Following members like this message:
(14/09/15), (15/09/15), TC-Reno (20/09/15)
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 20 Sep 2015 - 09:02    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Trajectoire freinage et accélération vous font gagné des secondes 
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 20 Sep 2015 - 19:54    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Tkt touni, j'suis presque sûr que tu parles de moi  Mr. Green  je sais très bien que les setups ne servent pas enormement par rapport à la trajectoire mais quand même un peu (surtout pour moi car défois g la sensation de faire du drift au lieu du clm  ). Après en terme de participation, je ne suis peut etre pas très utile en clm mais un peu plus en drift avec setups et  videos. Enfin pour les soirées, je peux tout d'abord qu'un WE sur 2 (situation familiale) et quand je peux j'ai souvent autre chose de prévu, sinon je viendrai sans problème aux soirées et aux championnats  Wink  en + en ce moment gros manque de temps avk la reprise. Année bien chargée. 

Après je comprend tout à fait d'où tu veux en venir.  Wink  voilà, au moins je me suis exprimé.

Jerem !!!
Guest

PostPosted: Sun 20 Sep 2015 - 20:01    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Jerem t'inquiète t'assure et les choses vont un peu changer bientôt  Wink
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 20 Sep 2015 - 20:23    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

yop

je m'adresse à tous jerem, ne te trompe pas sur moi, je sais ce que je post et pourquoi je le post, étonnant de ta part car je viens de te donner l'accès Wink

Touni

Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 20 Sep 2015 - 23:55    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Effectivement, g relu une fois et j'avais mal compris car j'avais sûrement lu trop vite  Laughing  
Guest

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 18:40    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Je remercie par avance le staff d'ouvrir la section des set-up. Je vais tâcher de comprendre comment vous arrivez à passer certains virages d'Ascari à bas régime, sans descendre les rapports.

Mais vous avez raison, sans maîtrise la puissance n'est rien, et surtout sans trajectoire...

326ème sur Ascari, et c'est pas fini Wink
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 28 Sep 2015 - 20:34    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Joli classement Arnaf,  Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Arnaf
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 17:28    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Set up home made mais je m'accroche!!!
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 18:36    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Les gars le setup ne fait pas tout. Avec le meme setup que kilou en moyenne je suis 1 sec derrière Crying or Very sad .

Souvent les meilleurs sur les clm avec reglage sont aussi dans les meilleurs sur les clm sans réglage.
Following members like this message:
TC-kilou45 (29/09/15), (30/09/15)
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 18:57    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Okay

Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 21:29    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Et crois moi y en a plus d'un qui va hurler derrière leur ps3 Mr. Green ....!et vu le nombre de personne par jour qui me demande mon setup,j'pense qu'on va être nombreux sur le fofo quand l'accès va être ouvert Smile !
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 21:31    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Il vont te prendre pour un troll. Mr. Green

Réglage "soucoupe volante" pour un extra-terrestre.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-kilou45
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-kilou45
Support: playseat+G29
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 29 Sep 2015 - 21:33    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Smile Cool .
Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin
Team:

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 07:35    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

C'est dommage même si on est un peu gavant en demandant des setups, j'aimais bien l'idée que c'était pas un dû de les avoir. Wink
Ca collait bien avec l'esprit du forum (même si je suis pas là depuis longtemps)
En tous cas j'vas tous vous pourrir maintenant Mr. Green Mr. Green si si je viens de passer mon permis
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 11:49    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Coucou à tous, je suis peut être un peu hors sujet mais je voudrais vous partager certains setup que j'ai réalisé cependant comment fait t-on ? 
Merci,
Bryan
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 12:25    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

yop

attends demain bryan le problème sera réglé, j'ai encore un peu de taf sur le sujet mais j'espère bien avoir fini pour demain,

Touni

Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Wed 30 Sep 2015 - 12:27    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Ok  d'accord merci pour ta réponse je vais enfin pouvoir vous donner quelques setup Smile 
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 15:00    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

Normal qu'il n y est plus d'acces pour les setups en clm ou non ?
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sat 3 Oct 2015 - 15:54    Post subject: Demande de setup ou échange par MP Reply with quote

yop,

http://www.gt-tc.com/t3254-Fusion-topic-r-glage-et-clm-saisonniers.htm

Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Section Générale -> Aide générale All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT