GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Discutions sur l'épreuve.
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Championnat -> 24 heures du Nürburgring
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Sat 29 Aug 2015 - 19:08    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Si vous voulez en discuter...

Allez-y, c'est ouvert. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Nounours
Guest

PostPosted: Sun 30 Aug 2015 - 03:15    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

Le samedi soir je ne suis jamais la désolé .
Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Sun 30 Aug 2015 - 17:08    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

Mes parents m'ont dit on y style pas encore au 12 septembre donc je ne confirme pas ma présence pour l'instant Sad
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Mon 31 Aug 2015 - 15:43    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

Hello les copains ,
mercredi 02 septembre de 19h45 à 22h00 , j'ouvre un salon d'entrainement pour l'épreuve du Nurburgring...
nom du salon : TC-Team training.
vous êtes les bienvenues
@+
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Mon 31 Aug 2015 - 16:54    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

10 jours avant, ça Promet. Laughing  

Je ferai mon possible pour venir mais je ne pense pas être présent avant 20h30. Wink

Rotor.

Back to top
bryan-ruffiot
Guest

PostPosted: Mon 31 Aug 2015 - 16:57    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

C'est mort pour moi les cours reprennent je n'ai que la possibilité le samedi en période scolaire 
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 06:52    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

yop,

vous acceptez les débutants ?

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 07:39    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

Je vais essayer de passer  Okay

Tu vas voir Touni, une vrai partie de plaisir de reprendre le volant  Mr. Green
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 17:53    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

Qui c'est qui débute? Mr. Green

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 18:16    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

@ fatem, le soucis c'est que mon problème de volant, ( vitesse qui monte par deux ) n'est toujours pas résolu, donc je vais devoir vous bottez le fio... au pad Mr. Green

@ stolli, ba c'est moi, deux mois d'arrêt ça vas être difficile

Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 18:18    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

Mes Copains..
Avant la course dans le circuit de "l'enfer vert", j'ai envie de tester avec vous les divers gommes que nous avons à dispositions, surtout les pneus conçus pour la pluie... car notre ami Stoli...sûr qu'il va nous la mettre la pluie..hein!?!? Stoli que tu vas nous mettre la pluie.. Mr. Green bien,bien alors j'ai pensé un p'tit truc,on va pas se taper 25 kil de circuit pour comprendre si les pneus "course intermediaire" sont mieux adapter que les "course pluie intense" ou "pneu confort tendre"(si,si les confort tendre vont bien sous la pluie) alors pour notre première session car je pense en faire en tout et pour tout 3 repartie sur 10 jours donc les premiers 45 minutes ça sera un circuit détrempé à 100% mais sur le petit circuit du Nürburgring (GP/D) histoire d'avoir un feedback avec les "tyres"..après cela on se consacre "free" qui veut dire quelque courses sur le grand tobogan 2 tours pas plus et sur le sec..
Voilà le menu de la soirée de demain et aussi de pouvoir tester mon internet car j'ai tout changer dernièrement , je suis passé de type NAT 3 à type NAT 2 donc on ne devrait plus avoir de problème de micro ou d 'instabilité..
@+ la Team
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 19:35    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

C'est cool Rotor, je n'ai fais que deux tours maxi sur cet "Enfer Vert", et en "course tendre" en 505pp.

Cette voiture a un très bon grip sur le sec avec des pneus en bon état. Après, la pluie, ça m'étonnerais qu'elle ne tombe pas mais ça c'est GT6 qui va gérer la météo.

Il y a de bonnes explications sur le manuel en ligne http://www.gran-turismo.com/lu/gt6/manual/#!/onlinerace/lounge. Sur la création de salon et sur la connectivité en général.

Il y a en fin de page des explications sur comment créer un salon, cependant les informations "météo" ne sont pas claires mais je pense régler tout ça de cette façon.
Météo: 0%
Variabilité météo: au max
Humidité du sol au départ: 0%

@Touni, si tu pouvais me dire comment tu a paramétré la météo sur "Le Mans", ça m'aiderais. Wink

Pour la création du Salon, je vous afficherai  un "Speedtest" de ma connexion internet de ce week-end et si j'y repense à temps, celle de samedi soir.
Si quelqu'un veux héberger le salon en étant confiant dans sa connexion, surtout, qu'il n'hésite pas. Je pense par expérience que les salons du samedi sont plus stable que ceux du vendredi.

À mercredi.

Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 20:23    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

re

euh c'est quelle voiture j'ai pas vu

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 20:43    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

La Subaru BRZ base model. il y a tout ICI

Si je n'ai rien oublié.

Back to top
Cobra-111813
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Cobra45
Support: T-GT + seat maison
Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 08:06    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

Pour le Samedi, je ne serais surement pas dispo.
Par contre, ce soir, j’essaierai bien pour voir.
Cela permettrait de voir la connexion internet dans ma nouvelle maison !
j'adore ce circuit de malade Sad
Je suis au milieu de nul part  Laughing  enfin presque.
Back to top
TC-Guillaume
Guest

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 09:54    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

Je viens aussi participer à ce challenge histoire de voir la course en queue de peloton  Laughing
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 15:59    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

On risque de se retrouver tout seul pendant 1h30 après quelques minutes. Ça pourrait paraître long. Rolling Eyes

Back to top
Cobra-111813
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Cobra45
Support: T-GT + seat maison
Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 16:05    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

Tu connais le nombre maxi de joueur dans un salon ?
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 16:36    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

Normalement 16 mais ça c'est dans le meilleur des cas. Laughing

Si on est trop nombreux on pourra faire une session dimanche après-midi et compléter avec ceux qu'il voudront la refaire.

Pour l'instant on est 7 et il y a toujours des absences de dernière minute.

Back to top
TC-Giuseppe
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Giuseppe
Support: T300 RS
Masculin

PostPosted: Fri 4 Sep 2015 - 18:30    Post subject: Discutions sur l'épreuve. Reply with quote

Ca me tente bien cette course, super idée Stoli, le circuit, la caisse, tout me convient  Okay  Je ne m'inscrit pas tout de suite car je ne sais pas encore si je serais dispo ce soir là, mais je vais tout faire pour Mr. Green  Je te tiens au jus, il y a une date limite pour les inscriptions ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Championnat -> 24 heures du Nürburgring All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 of 5

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT