GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

France - Angleterre ce soir

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Sport en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 22 Aug 2015 - 20:22    Post subject: France - Angleterre ce soir Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Deuxième match test contre l'Angleterre avant la coupe du monde :
Dites ce que vous en pensez si vous suivez un peu le rugby Wink
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Aug 2015 - 18:15    Post subject: France - Angleterre ce soir Reply with quote

Belle victoire de l'équipe de France Okay
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Aug 2015 - 19:47    Post subject: France - Angleterre ce soir Reply with quote

Je suis parfois les matchs de rugby, durant le tournoi des 6 nations ou la coupe du monde.

De ce que j'ai vu dernièrement, je trouve que la France n'est pas assez régulière dans ses performances, capable de gagner contre l'Angleterre une fois

mais de perdre plusieurs matchs de suite contre des équipes à leur portée (comme durant les 6 nations 2015 que j'ai suivi un peu) Okay

J'espère que les Bleus réaliseront un bon parcours sur cette édition 2016, en espérant réediter la performance faite il y a 4 ans Wink

PostPosted: Sun 23 Aug 2015 - 20:41    Post subject: France - Angleterre ce soir Reply with quote

Tant que que les sportifs français se battront "pour ne pas perdre" et non pour gagner je ne regarderais pas de sport....
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 23 Aug 2015 - 20:48    Post subject: France - Angleterre ce soir Reply with quote

Je fais comme Tuning, je regarde en général le tournoi des 6 nations et la coupe du monde.
Je fais aussi le même constat, autant ils sont surprenants, autant ils font n'importe quoi. Sad

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 5 Sep 2015 - 14:07    Post subject: France - Angleterre ce soir Reply with quote

Oui c'est un constat avec cette équipe, beaucoup de changement par PSA. Mais l'équipe est séduisante avec des joueurs qui n'ont pas peur d'y aller. Enfin normal c'est du rugby.
Ce soir c'est contre l'Ecosse.....bon moi je verrais pas j'suis au boulot sniffff. Crying or Very sad
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Sport en général All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT