GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Twin Ring Motegi - voitures de sport légères

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Drift Saisonniers -> Drift Saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 12:33    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 12:53    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

Cyril
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 13:47    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

Okay Merci Cyril
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 14:14    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

cyrill  Okay

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 15:51    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

Bon 5014 pts pour commencer avec la corvette coupe C2 '63 et encore 500 pts de marge juste pour le top 10

Setup (pit etre une video bientot) :

Pneus : confort dur / confort dur

Suspension :
Sol : 125 / 125
Amortissement : 7,58 / 3,78
Amortis C : 3 / 3
Amortis E : 3 / 3
Barres : 3 / 3
Angles : 0,5 / 0,5
Alignement : -0,25 / 0,15
Freins : 0 / 2

Vitesse max : 280 km/h
1 : 6,660
2 : 4,364
3 : 2,860
4 : 2,418
5 : 1,879
Final : 2,245

Transmition :
Couple : .. / 15
Accel : .. / 15
Freins : .. / 15
Rien d'autres 

Puissance : 100% + echappement de course + admission + suralimentation

Carosserie :
Appui : 8
Lest : 0 
Pos lest : 0
Reduction poids 3 + capot carbone + fenetre.

Prenez un spoiler peu importe lequel + vidangé. Je ne sais pas si c'est bien de mettre la rigidité :/ (moi non)

Controle traction : 0, direction active : non, ABS : 2, GSA : non

Les 1ers prennent la NSX '91 mais j'arrive beaucoup moins avec, ah ces japonnaises  Laughing

S1 : Record 2344, vitesse 3, 2 eme partie du secteur tout à l'interieur  Wink
S2 : Record 3316, vitesse 3 et fin à 4, encore à travailler.

Voilà bon score à vous !!!  Cool

Last edited by s333jerem on Mon 24 Aug 2015 - 16:30; edited 1 time in total
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 16:20    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

Merci Cyrill et Jerem !
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 17:40    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

Merci les copains, je vais retenter les deux cette fois ci.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Fri 21 Aug 2015 - 00:08    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

5800 mais ma caisse n'est pas bonne
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Aug 2015 - 16:34    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

Bon un petit 5485 pts vite fait tout a l'heure en modifiant un peu mon setup et tjr avk la meme caisse (voir plus haut)

Ducoup l'abs en 2 j'trouve que c mieux et je n'ai tjr pas mis de rigidité  Wink

Les 1ers se sont mis avec la corvette convertible C1 mais moi j'laime pas  Mr. Green

Voila, je crois que j'ai fini avec celui là toute maniere c pas tres interessant, je vais plus me concentrer sur l'autre  Mr. Green  

Bon score à vous !!!  Cool

PS : Knight t'es a 4800, lol g cru sur le coup que t'etais dans le top 30 quand t'as dis 5800  Laughing  mais bien joué c bcp mieux que le 1er challenge mais prend la corvette C2 tu verras c bcp mieux  Wink
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 11:30    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

Je vais prendre ma bm avec mon setup de gt5 elle va certainement etre pareil , bref on verra lol elle marchait superbe sur ce circuit ( si c'est le cas je vous partagerait la setup ) 
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 12:24    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

Okay les gars

J ai pas encore vraiment tourné mais je vais mis mettre en fin de semaine
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 17:22    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

Merci les gars Okay
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 30 Aug 2015 - 19:38    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

J'ai bien été faire une tentative mais rien de concluant, j'ai eu l'argent avec l'Alpine anniversaire. Si j'ai un peu de temps, j'y retournerai ou je testerai l'autre. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 1 Sep 2015 - 02:01    Post subject: Twin Ring Motegi - voitures de sport légères Reply with quote

Voici la vidéo avec le setup enoncé dans mon message ci-dessus  Wink

Je n'ai toujours pas reussi à mettre la vidéo correctement même avec le tuto de touni  Mr. Green  car je ne pense pas que ca marche sur tablette et en plus il est tard donc la flemme de chercher. Si quelqu'un pourrait faire comme pour l'autre dans le TC drift acad, ce serait sympa, merci  Okay

Bon score les gars !!!  Cool
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Drift Saisonniers -> Drift Saisonniers All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT