GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Deep forest - voiture de rallye
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Drift Saisonniers -> Drift Saisonniers
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 12:29    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 14:15    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

cyrill  Okay
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 17:42    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

Merci Cyrill. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 18:47    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

Merci Cool
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 19:06    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

9016 pts en 10 minutes avec la celica gt four rally car st185 mais le setup est loin d'être au top je pense  Rolling Eyes

N'hesitez pas à poster des setups les gars, pensez aux cop1s  Wink

Bon score !!!  Cool
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 20 Aug 2015 - 19:16    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

T'as raison. Mr. Green

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Fri 21 Aug 2015 - 00:06    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

Nananereu 9433
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 21 Aug 2015 - 01:28    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

knightlion, belle progression  Okay

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 24 Aug 2015 - 23:59    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

Y'a moins de motiv que la semaine derniere pour le drift, pareil pour moi  Laughing  en plus j'suis pas là de demain à samedi.

Vite fait ré-améliorer celui là en 10486  Mr. Green  mais maintenant je vise un 11000. Le setup en revanche n'est pas très top  Rolling Eyes

Bon score !!!  Cool
Guest

PostPosted: Tue 25 Aug 2015 - 11:27    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

bon voila du drift intéressant je vais sans doute le fair en Mitsu 
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Wed 26 Aug 2015 - 17:23    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

Cyrille.
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Wed 2 Sep 2015 - 22:19    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

Je sais que c'est un peu tard, mais je donne très vite fait mon setup  Rolling Eyes  au pire, ça pourra toujours servir pour les prochains drift rallyes  Wink

Celica GT FOUR Rally Car (ST185) '95 :

Pneus : confort dur / confort dur

Suspension :
Garde : 120 /130
Amortis : 8,72 / 6,49
Amort C : 1 / 3
Amort E : 1 / 3
Barres : 1 / 2
Angles : 0,5 / 0,5
Alignement : -0,20 / 0,50
Freins : 0 / 2

Vitesse : 
Max : 220
1 : 2,434
2 : 1,732
3 : 1,307
4 : 1,030
5 : 0,848
6 : 0,730
Final : 5,367

Transmission : 
Couple : 25 / 25
Accel : 10 / 10
Freins : 10 / 10
Distribution : 10:90

Puissance :
Limitateur : 100,0%
Moteur : niveau 3
Turbo : niveau 3

Carrosserie :
Appui : 95 / 222
Poids : 0
Position : -5

Non rigidifier mais vidanger.

Traction : 0     direction : non     GSA : non      ABS : 1

Vidéo dans le lien ci dessous :  Wink  

PS : cyrill, c'est impossible avec ma tablette depuis 1 mois car j'ai fais une MAJ et j'ai le youtube en mode mobile et même quand j'y vais avec le navigateur  Rolling Eyes  j'ai aussi selectionner vue en mode pc dans le navigateur, ceci marche bien mais quand j'vais sur ytub ca me met automatiquement en mode mobile. Impossible dans les parametres youtube de sortir le mode PC. Sur la vita j'y arrive mais c'est beaucoup trop long pour copier des liens voire même impossible et mon PC est quasi mort. Donc desolé et si le lien marche, c'est l'essentiel ou sinon passe tout simplement par ytub et selectionne ma chaine (y a 1 abo, c pit etre toi ?  Mr. Green )

Last edited by s333jerem on Sun 6 Sep 2015 - 23:09; edited 2 times in total
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 00:01    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

Lire le texte dans la 1ere image, j ai eu un beug du navigateur qui m a effacé le texte et heuresement il apparait dans la capture d ecran

La procedure peut paraître compliqué mais quand on sait le faire c est assez rapide

Si tu veut t entrainer je te laisse essayer sur cette video. La premiere fois que j ai posté une video j ai du utiliser la Touni assistance pour m aider Mort de Rire
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 12:13    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

Super video Okay

Par contre je suis en avance sur toi entre le t2 et t3 mais tu me mets une claque dans le t3 et t4

Avec le rallongement de l epreuve je vais essayé d aller te chercher Laughing
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 15:39    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

Ça y est j'ai réussi,   pour le tuto cyrill  Okay

Ouais dans la video, g un peu foiré le 1 et le 2  Rolling Eyes  dans le 1, g deja sorti 2200 et dans le 2 g fais 2600.

Vu qu'en a 2 semaines en plus, je viserai les 11500  Mr. Green  et pour les setups, c'était loin d'être tard ducoup  Laughing  
Guest

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 17:14    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

Okay Jerem

J essayerai ton setup et je posterais les modif si je fais des modif
Back to top
shadocko33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 17:27    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

Merci Jerem pour les réglages et la video .

On a une semaine de plus, pas deux pour améliorer !
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 17:49    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

yop

super vidéo Jerem, petit HS, quel encodeur utilise tu ? et quel mode de capture ?

merci

Touni

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 18:11    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

De rien les gars, et merci pour l'info shodocko  Wink

Salut touni, j'utilise tout simplement un AverMedia game capture HD qui est branché à la play et à la télé. Et pour enregistrer, je me sers d'un disque dur externe. Après je change aussi dans les paramètres affichage (de la play), le connecteur TV je le mets en "Composant / D-Terminal" et je coche 1080p. Ecran plus petit mais meilleure qualité pour le film  Wink  Apres c pas donné, l'aver media coute environ 200€  Mr. Green  plus un disque dur externe donné avec (il me semble  Laughing ) sinon une clé USB marche bien aussi.

Voilà, j'espère avoir répondu à ta question, Jerem  Wink
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 3 Sep 2015 - 19:19    Post subject: Deep forest - voiture de rallye Reply with quote

re

ok un boitier externe, et les manip d'affichage je connais, ce qui m'interresse c'est avec quoi tu l'encode pour le mettre sur youtube, c'est un logiciel livré avec avermedia ? si oui peut tu me donner son nom ( ou me faire une copie ), ton rendu est meilleur que le miens et surtout plus léger il charge plus vite.

sinon le nom exact je me le procurerai à l'ancienne,

merci en tout cas Okay

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> GT6 -> Drift Saisonniers -> Drift Saisonniers All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT