GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Impression du jour

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2014 -> Le Bistrot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 11:00    Post subject: Impression du jour Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hier soir j'avais envie de jouer en ligne.....ma femme n'ayant pas de série qui fond pleurer les minettes, je m'y suis mis.

Que de décéption................j'ai joué dans deux salons :
_un avec quasi que des allemands et des danois : aucun signe de fairplay, voiture de480pp, et même moi le poireau j'arrivais à remonter devant et là les deux premiers me poussaient joyeusement....j'ai fai deux courses en me disant que la première fois c'était "pas de bol" et ben non c'était volontaire à mort.
Bref message de non fairplay in English et ben je me suis bien fait envoyer chi.., sympa non !!!!

Donc du coup je choppe un salon de frenchy coollll !!!
_ah ben non pas plus, la en 600pp (moi je galère à ce type de puissance) mais bon je me classe 6 sur 12 et courses de 10 tours, bon ben premier virage je sens que ca chauffe je me laisse distancer le 7 me passe et le 8 m'envoie volontairement dans le bac.....10 tours ça me laisse du temps pour remonter.
Je remonte je remonte, je dépasse tranquillement sur les erreurs de mes adversaires (la grosse pression quoi ) je passe 11-9-et dans la foulée 6 bon ben les 7 et 8 ont pas aimés, bout de ligne droite sur gran valley : paf grosse poussette du 7 et reprise de volée du 8 boum dans le fond du bac....merci les gars.
Tout ça en français dans le texte donc même sans mon casque j'entendais bien les commentaires. loin d'être sympa Bannir

Bref je suis déçu de ma soirée, je suis pas fort sur GT mais j'aime rouler fairplay et apprendre et ben là j'ai rien appris sauf à être dégouter. Twisted Evil

Pis les vacances c'est finit donc ça aide pas Crying or Very sad
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 12:09    Post subject: Impression du jour Reply with quote

Passe ce soir et tu aura du fairplay Wink

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 12:18    Post subject: Impression du jour Reply with quote

C est le reproche fait sur bcp de jeu online. Dès qu il y a competitions bcp oublie la notion de fair play et sont prêts à tout pour gagner.
Mais tu foutais quoi sur la trajectoire alors que je faisais un freinage kamikaze Mort de Rire

Si tu veux du fair play passe au soirée online organisé par Delto sur le site. Voiture par tres puissante mais ca fait de bonne course et surtout de grosse rigolade
Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 12:54    Post subject: Impression du jour Reply with quote

Tout à fait c'est pour ça que je viens rouler avec vous.
Mais là le boulot reprend donc moins facile.
Back to top
TC-Deltona
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Deltona
Support: Pad
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 13:12    Post subject: Impression du jour Reply with quote

Moi perso voyager dans les salons publics ça fait très longtemps que je ne perds plus mon temps avec ça (au moins depuis 3-4 ans)

Tu ne sais jamais sur quoi tu vas tomber et le fairplay est peu présent en général

Au moins avec vous, je sais à quoi m'en tenir Mort de Rire
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 13:15    Post subject: Impression du jour Reply with quote

Nous on est meme fairplay avec l'herbe ,les murs et les bacs à sables. On leur laisse reprendre leur place apres notre passage

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Rotor
Guest

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 13:54    Post subject: Impression du jour Reply with quote

En roulant avec nous,tu n'auras plus ce genre de problème car le respect de l'adverssaire passe avant toute chose !
Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 14:07    Post subject: Impression du jour Reply with quote

Mais oui c'est pour ça que je viens ici. 
Mais je ne peux pas souvent rouler le soir. Plus dans l'après midi en fonction de mon taf. Embarassed
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 16:03    Post subject: Impression du jour Reply with quote

Je te conseille d'annoncer sur le forum et un peu à l'avance quand tu compte rouler, je suis un peu dans ton cas et il y a surement moyen de faire quelque chose. Wink

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 17:56    Post subject: Impression du jour Reply with quote

Bonne idée merci
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 19:12    Post subject: Impression du jour Reply with quote

Je suis tout a fait d'accord avec Deltona tu ne sais pas sur quoi tomber dans les salons et pas beaucoup de Fairplay malheureusement  Bannir !
Avec l'équipe TC tu aura aucun problème de ce genre Lanfeust Wink  
Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 20:07    Post subject: Impression du jour Reply with quote

Ou j'ai déjà rouler un peu avec les TC et effectivement c'est cool Cool
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sat 15 Aug 2015 - 18:00    Post subject: Impression du jour Reply with quote

Euh attention le fairplay ca dépend de la soirée car en braquage et en loose c de n'est pas le cas mais sinon lorsque que je tombe sur un salon comme ça je refait une course après et je fait pareil je les pousse en disant "p...ain tu freine trop tôt" ou autre comme "c'est toi toi qui est venu me tasser tu prend l'arrière de ta caisse sur l'avant de la mienne t'étonne pas de partir en vrille" ou même mon prefere regarde derrière toi avant de te rabattre ou freiner" en général a la fin de la course ils te virent lais au moin tu les sors et en même temps tu les engueule: C'est doublement jouissifs... Lol
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 15 Aug 2015 - 18:28    Post subject: Impression du jour Reply with quote

Je te conseille de venir rouler au soirée entre TC's, le fair play compte avant tout puis il y a toujours une super ambiance Wink

Dans les salons publics il y a un peu de tout, des pilotes qui ne sont pas très sympa et fair-play, ça donne pas envie de faire des courses.
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT