GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Mid-field- voitures de course américaines
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> Evenement Drift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 19:41    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 22:10    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Okay Cyrill

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 09:58    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Okay
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 12:49    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

cyrill  Okay
Pas trop le choix d’utiliser la deltawing 

6450  Twisted Evil  ca m’a saouler ces 2 epreuves entre une où la voiture se bouffe tous les murs (et en plus du japonais  Rolling Eyes ) et l’autre où la voiture pars en tête à queue au moindre coup d’accelerateur Crying or Very sad  c pas des epreuves pour moi ça
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 13:12    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Okay

Je suis pas un grand fan de la delta wing mais avec un bonsetup ça peut etre sympa. J ai fait mon score sans setup
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 14:24    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Okay
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 16:01    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Merci Cyril 
Moi j aime bien la camaro  Okay
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Wed 12 Aug 2015 - 23:11    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Okay

Pour ce challenge je me suis creusé la tete pour le setup Mort de Rire non sans blaguer j ai pris le setup de clivevdb sur gt planet et j ai amélioré de 2000 pts en 3-4 essais

https://www.gtplanet.net/forum/threads/american-racing-car-drift-trial-mid-…
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Wed 12 Aug 2015 - 23:22    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Merci Cyrill, ça va m'aider pour commencer.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 13 Aug 2015 - 20:48    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Le setup est tres tres bon, je suis au porte du top 100 avec encore un peu de marge
Back to top
s333jerem

Masculin

PostPosted: Sat 15 Aug 2015 - 18:29    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

cyrill  Okay  j’espere que ça m’aidera un peu car avec la deltawing je suis un peu a la traine : 6000 et des poussieres  Rolling Eyes  bon bref tres bon score a toi ainsi qu’a partipris, j’sens que j’vais avoir du mal a venir vous cherchez  Okay
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin

PostPosted: Sat 15 Aug 2015 - 18:39    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Salut Jérem non tu aura pas de mal a venir me chercher Wink  je suis pas térrible en drift
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin

PostPosted: Sat 15 Aug 2015 - 20:10    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

SETUP CAMARO Z28 Race car 69
suspension 88 88  15,76 9,01  5 5  5 5  5 5  2,3 1,0  0,20 0,15 freins 5 5
boite de vitesse 250 kmh
DGL 5 55 55
Back to top
s333jerem

Masculin

PostPosted: Sat 15 Aug 2015 - 20:51    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Bon bah t’avais raison partipris g fais 9762 pts  Mr. Green  par contre cyrill  Okay  très fort

C vrai le setup est excellent (en meme temps c celui du 2eme mondiale  Laughing ) mais ça reste quand meme une épreuve très dure notamment à la 3eme section où la voiture part en tete à queue 47 fois sur 50  Twisted Evil  g reussi seulement 3 fois en prenant le drift assez tard et en faisant seulement 3000 pts  Embarassed  bref la galère.

Les autres sections sont pas trop difficiles si on les travaille bien  Wink

Par contre cyrill, juste pour voir quelque chose, tu pourrais essayer au pad la 3eme section voir si ça viendrait du pad ou de ma trajectoire  Surprised  merci et encore bravo   Okay  

partipris, je testerai pour voir  Okay
Guest

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 11:28    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Ca va venir jerem  Wink

Pour la 3eme section il faut commencer le driift en avance. Je rentre en 4 avec un tres leger coup de frein a main et je passe tres vite la 5. Il faut pas etre a fond sur l accelerateur  (au 3/4) et la trajectoire et hyper importante 
Back to top
s333jerem

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 15:57    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

11345 pts et 114 eme mondial mais malheureusement tjr de la m..de dans la 3eme section  Arrow  prise du virage tard et ducoup 2700 pts  Twisted Evil  au lieu de 4000 j’suis sûr  Crying or Very sad  g fais ce que tu m’as dis et g meme regardé les replays des 1er mais rien n’y fait  Rolling Eyes . Sinon j’suis sûr que les 13000 pts serait à ma portée mais bon.

Apres tout ce qui est avec frein a main c pas mn truck car je n’ai jamais utilisé le frein à main dans une seule épreuve  Mr. Green   je dérape seulement soit avk mes réglages (parfois merdique) soit en faisant des jeux de vitesse  Laughing  ou soit avec l’herbe sur le côté 

Bon score à vous !!!  Wink
Guest

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 17:26    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

Je te confirme j ai fait 4200 dans la 3eme section

Essai en reduisant le carrossage ou en durcissant l avant ou arriere
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 20:38    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

J'ai pas eu le temps de me mettre dessus, ça va être chaud pour moi d'ici jeudi.

Je vais quand même essayer. Wink

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 21:53    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

aucun soucis Stoli, si tu peux pas c'est pas grave
je sais pas si ça pourra t aider Jerem , je post la vidéo de mon best pour que tu puisse voir ma trajectoire, passage de vitesse et la gestion de l accélérateur

Setup sur l autre evenement posté
Back to top
s333jerem

Masculin

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 23:09    Post subject: Mid-field- voitures de course américaines Reply with quote

cyrill, bonne idée  Okay

dans ce 3eme secteur par contre le 4eme j'te met 1200 pts  Mr. Green

Mon best : 

1e : 2950 (best 3550)
2e : 2148 (best ~2200)
3e : 2874 (best ~3450)
4e : 3353 (best 3353)

Disons qu'on est tous les 2 capables de faire mes best des sections et on remplace la 3eme 3450 en 4292  Wink , ca ferait un score de 13395 pts  Mr. Green  et j'pense qu'on est autant capable l'un et l'autre de le faire et de se placer environ P35 mais reste plus qu'à s'améliorer toi sur le S4 et moi le S3 ainsi que de la volonté.

Faut que j'arrete un peu mes maths, si j'en fais même le dimanche  Laughing  

Bon score les cop1s !!!
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> Evenement Drift All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT