GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Stage route 7 - voiture normale japonaise
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> Evenement Drift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 19:37    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 22:09    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Okay Cyrill

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 6 Aug 2015 - 23:23    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

cyrill  Okay

Incomprehensible cet mazda sur ce circuit. Va falloir que j’y travaille  Mr. Green  gros gg pour ton score car c pas evident  Okay

J’suis le roi des boulets ici, j’arrive meme pas a faire 1000 pts  Crying or Very sad Mort de Rire
N’hesite pas (ou meme les autres) a mettre un petit setup s’il est correct car faudra pas compter sur moi cette fois ci  Mr. Green

Bon score à vous  Wink
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 07:52    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Cyril 
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 10:10    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Okay
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 13:17    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Je posterais mon setup ce soir. Il y a encore du boulot a faire dessus car je trouve qu il manque un truc pour faire un gros score.

Pour dernier secteur je prefere garder une trajectoire exterieur pour faire un plus gros score. Par contre le deuxieme secteur j arrive pas a depasser 400 pts Rolling Eyes
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 14:24    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Cyrille.
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 19:56    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Mettre l angle du volant sur 200°
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 22:34    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

cyrill, super cool  Okay

Je vais essayer ça tout de suite   sinon la silvia est pas mal aussi mais surement moins que la roadster  Mr. Green

Masculin
Team:

PostPosted: Fri 7 Aug 2015 - 23:46    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Bon bah voila, 4757pts  Mr. Green  merci cyrill ton setup est au top. Mini difference, je rajoute la puissance à 97,6% je trouvai qu’elle manquait tres legerement de puissance.

Sinon les paddistes j’ai travaillé les sensibilités au pad. Sensibilité direction : 7, couple retour force : 2, sensib force : 10

G pas mal galerer pour cette premiere section, mais g trouvé mtn un moyen de ne pas se bouffer le mur interieur. Il suffit de bien prendre le virage à l’exterieur et a la vitesse 5. G vu sa dans les rediffs des 1ers. N’empeche zintei est 3eme. 
Aller jeter un oeuil sur la reddif du 2eme, il est vachement doué
Du coup score de 2000

2eme section, c meme pas la peine, impossible de passer les 500pts

3eme section, assez simple. Vous commencez par drifter en vitesse 3 puis des que le score commence (a partir des drapeaux verts) passer en vitesse 4. Ca fera un petit effet de vitesse qui fera monter rapidement le score. Arrow 2500

Voilà encore 200pts de marge. Bon score à vous !!! Et cyrill continue t vraiment pas loin et j’ai sincerement eu du mal à te passer devant Okay
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug 2015 - 10:58    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Cyrille et bravo Jerem  Okay
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sat 8 Aug 2015 - 11:50    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Je me souviens plus si j avais trouvé le setup sur gt planet ou si il vient de moi

De memoire j ai fait 2400 pts ds le 1er secteur et j ai déjà réussi a faire 2500 dans le dernier (mais pas sur mon best). Le 2eme est la clé pour bien améliorer mais je comprend pas comment le prendre mais c est le secteur le plus sympa
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 8 Aug 2015 - 15:16    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Cyrill et Jerm  Okay
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sun 16 Aug 2015 - 21:47    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

je viens de m apercevoir que j avais fait mon best avec des pneus confort tendre donc je ne sais pas ce que donne ce setup en pneus confort dur mais ca devrait etre pas mal Wink
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 01:42    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

cyrill 

Ah bah bravo pour les conforts tendres  , par contre aussi tu dois encore avoir une bonne marge si tu installes les conforts durs  Mr. Green

Bon moi perso pr l'instant 5200 et des bananes avec la mazda. Bref je teste la gs demain voir si je peux faire quelque chose. En tout cas je sens bien que ça va être encore un beau match entre nous 2 comme pour l'autre épreuve  Wink

Bon score les gars  Cool
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 12:01    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

La gs marche pas mal Wink

Je crois que j ai pas fait bcp de changement par rapport au setup de base
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 13:55    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Par contre tu ne met pas d'aileron  Surprised  de souvenir zintei en a un  Laughing

Edit : ça y'est 5528 pts et P94, c vrai qu'elle est un tout petit mieux que la roadster.
G vu knightlion à 47xx   belle amélioration  Okay  continue et ça montera tout seul  Wink
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 19:36    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

C'est le 2 e secteur qui m'agace 431 au mieux. Après essayez avec une supra c'est pas mal du tout
Back to top
s333jerem

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 19:58    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Mon best : (pas de vidéo)

S1 :  2537 (max 2560)
S2 :  331 (max 540)
S3 :  2660 (max 2850)

Donc tu vois knightlion, le S2 j'suis aussi en grosse galère xD, surtout que zintei passe les 1000 dans ce secteur  Shocked
Guest

PostPosted: Mon 17 Aug 2015 - 21:30    Post subject: Stage route 7 - voiture normale japonaise Reply with quote

Le 2eme secteur est tres chiant, faut pas accélérer a fond et passer rapidement les vitesse avec la gs 300

Avec un bon réglage de boite mon setup pourrait etre pas mal

P83 mondial avec une cinquantaine de pts d avance sur jerem

Modif de mon setup: pneus confort dur et aileron type D
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> Evenement Drift All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT