GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> Actualités Team TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 12:10    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut je veux changer mon ID PSN comment je dois faire et comment je fais pour garder mes sauvegardes
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 12:50    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

C'est malheureusement impossible, cela se faisait sur GT5 je crois...
Moi j'avais recrée une id et recommencer le jeu depuis le début, bien aidé par certains de la team pour me refaire un garage et la possibilité d'emprunter des autos que les membres du forum préparaient pour les clm ou autres épreuves (deux fonctionnalités que je regrette).
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 13:22    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

bon bin je creer un nouveau compte alors GT6 a recommencer c pas grave je vais tout refaire en mieux  Okay
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 15:16    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

Purée t'es courageux Sylvain, comme tu veux mais tu peux être tage sur le fofo et garder ton id sur gt6  Wink
Et au prochain opus tu changeras  Laughing
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 15:26    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

sa me fais rien de recommencer en écoutant renaud (la médaille,son bleu,j'ai la vie qui m'pique les yeux) je kiff renaud 

tein tein tein
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 15:42    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

Cadeau Sylvain  Wink

http://youtu.be/3qX-vZvYJhs
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 15:48    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

merci capam mais j'ai tous ces album concert la total des paroles assassine pour un chanteur fragile on ai HS 
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 16:31    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

Juste un clin d'œil  Laughing
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 16:34    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

Wink
Back to top
TC-Reno
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Reno
Support: manette
Masculin

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 21:40    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

Je pensais que tu parlais de moi Sylvain  Smile
Je m appel comme sa et je kif le bonhomme
Pour info la mer c est dégueulasse les poissons baisent dedans...
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Sun 5 Jul 2015 - 20:45    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

Renaud à sorti une nouvelle voiture ? Je n'étais pas au courant

PostPosted: Mon 6 Jul 2015 - 13:20    Post subject: J'ai besoin d'aide pour mon ID PSN Reply with quote

Tu n'est pas obliger de re-finir le jeu Sylvain... Mais bon je l'est fait moi aussi... Ce qui est cool c'est qu'avec le B-spec et les bonus de connection, tu peut vite gagner des tunes et te refaire un garage rapidement... Enfin faut cquand meme debloquer les permis jusqu'au "super" et apres tu as les epreuves de 24h qui rapportent gros. Exemple les 24h nurb 650pp, avec la r10 tdi c'est victoire assurée (mettre sur plus vite) et 600 000 credits a peu pres....
Bon courage Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> Actualités Team TC All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT