GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Tour de France 2015
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Sport en général
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 14:21    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je crée ce topic pour ceux qui veulent partager leurs impressions et discuter de cet évènement traditionnel de l'été Okay

Pour ma part je vais voir passer le tour de France en Bretagne ,j'essaierai de vous ramener des petites photos.

Concernant les Français, j'espère qu'il y aura des belles victoires d'étapes et pourquoi pas un qui gagne le classement général, ça sera difficile mais pas

impossible Wink

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 14:27    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Okay
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 18:37    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 19:00    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

yop

merci yohan Okay , pour moi le dopage fait que je ne regarde plus le tour, la dernière année ou j'ai regardé, je ne citerai pas ne nom de coureur mais, le gars la veille il avait bouffer la trompette il avançait plus, largué et l lendemain il a explosé tout le monde,

on parle de faire le ménage mais il n'a jamais été fait, c'est inhumain les vitesses à laquelle il roule ....

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 19:08    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

on peu pas parler de tour de france il part d'holland il traverse la belgique  Surprised  pour moi le tour de france tu part de 
dunkerque tu longe la cote jusqu'a brest
brest tu longe jusqu'a bayonne
bayonne a perpignan
perpignan a menton 
menton annecy 
annecy oyonnax
oyonnax strasbourg
strasbourg dunkerque
dunkerque paris
sa c du tour de france  Okay  et soit personne se dope ou soit ils se dope tous pour etre egale  Laughing
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 19:24    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Perso je sais qu'ils sont dopés, faire des distances de 200km en montagne avec parfois 4 cols dans la même journée, ils n'ont pas le choix que de faire

ça si ils veulent résister durant les 3 semaines du tour.

Néanmoins, je trouve que le dopage a un peu diminué ces dernières années, comparé à la période Armstrong, mais ce ne sera jamais un sport propre

malheureusement.

Concernant le parcours du tour de France, c'est dommage qu'il passe par l'étranger, il y a des superbes régions en France (Alsace, Auvergne, ...) ou le

tour ne passe pas très souvent Wink

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 19:34    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Le dopage existe dans tous les sports mais le cyclisme a la plus mauvaise image mais c est les seul a le combattre ouvertement.

Pour etre passé l année dernière à Evry qui était ville de depart de la derniere etape, c est un événement populaire qui attire énormément de monde. Autours des bus c était noir de monde pour apercevoir les cyclistes. J ai toujours trouvé ca bizare les gens qui critiquent mais ce deplace et sont content de voir passer le tour
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 19:42    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

ils sont passer une fois a coté de chez moi (berck sur mer) tu attend 3heure et ils passent en 30 secondes et c fini  Surprised
Back to top
TC-sweet

ID PSN: TC-Sweet--
Support: G27 + siége pourri
Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 19:49    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

merci Yoyo
moi je serai a cambrai pour voir un peu ça va etre sympa 

Tu as connu la galère mais t'es pas le seul aide ton prochain et le ciel t'aidera
Back to top
Visit poster’s website
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 20:02    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Le dopage je m'en fous, je ne saurai jamais qui roule clean ou pas. Comme le dit Cyrill, il y en a dans tous les sports. Les sports auto comme les autres.

D'ailleurs, moi aussi, je me dope pour GT6.
Au rosé ou à la mousse mais si un jour on contrôle les positif aux gamma GTI, on va être quelques uns à être interdits de salon.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 20:15    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Moi la même dopé au tchio jaune et au kawa
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 20:37    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Oui ils sont tous dopé au PSG  Mr. Green

Merci Yohan  Okay
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 21:06    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Du dopage dans le foot

Depuis plusieurs années les vitesses ont baissé et pourtant le materiel progresse. Je suis toujours impressionné quand je les vois descendre a 100km\h des cols, monter 4 cols dans la journée ou rouler a 60km\h sur du plat. 3 semaines de torture et le vainqueur gagne l équivalent d une semaine de salaire de zlatan Mort de Rire
Back to top
s333jerem

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 21:48    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Mort de Rire  cyrill

J’pense pas qui passe en Isère cette année  Rolling Eyes  ou alors en toute fin mais c’est plutôt vers valence

Après faut vraiment aimer car comme le dit sylvain 2h au soleil avec les caravanes qui nous lancent des objets en plein 40°C et 30sec de plaisir à les voir quasi tous les coureurs mais en foule ce qui fait quand à du mal à tous les voir. Pour ça faut aller à l’alpe d’huez, les coureurs sont tous bien ecartes  Wink

Bref profitez bien pour ceux qui y vont, penser aux photos c’est toujours sympa et espérons que ce soit un français qui remporte le tour cette année  Laughing

Après pour le dopage, y en a au moins 8/10 qui se dopent je pense mais ça depuis longtemps  Bannir
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 21:52    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Moi j'aimerai bien me doper au PSG (pastis, Schnapps, gniole), mais ma mère elle veux pas.

Back to top
s333jerem

Masculin

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 22:04    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Les gars, monster assaut et red bull c’est le top des top et en plus comme t’es pas tout defoncer  Mort de Rire  même si apparement y a du sperme de taureau mais bon faut pas croire tout ce qu’on dit  Mr. Green  
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: shadocko33
Support: Joysticks ou T300RS
Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 14:41    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Dans le cyclisme, il y a du dopage, c'est vrai et je le regrette .
Dans le football, il n'y en a pas ! ( officiellement)

Il y a du dopage parce que les étapes sont trop longues ! Dans le 100m il y en a autant... Il va falloir beaucoup d'étapes  pour faire un tour de France propre !
Administrateur
Administrateur

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 18:35    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Surtout en faisant des courses de 100m. Le final aux Champs Elysées risque de durer une semaine. Mort de Rire Shadocko.

Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

Masculin

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 18:52    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

C'est dommage le dopage, mais il y a tellement d'argent en jeu et les sponsors doivent se montrer devant pour que ça leur fasse du bénéfice.

Je pense que le cyclisme n'est pas le sport n'est pas ou il y a du dopage, il y en a peut être un peu dans le foot (quand on voit les capacités

d'endurance de joueurs), mais ce n'est pas important pour moi, ce qui compte c'est le spectacle proposé et quand mon équipe préférée gagne les

matchs Wink

En espérant voir un beau tour de France et des victoires françaises (cocorico pour toujours)

PostPosted: Thu 2 Jul 2015 - 19:47    Post subject: Tour de France 2015 Reply with quote

Okay Tunning
Quand on voit le nombre de personnes au bord de la route, on peut dire que les gens aiment le tour et une des competitions les plus attendu en france.

Par contre je pense pas que l equipe de Rennes soit dopé Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Sport en général All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT