GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Les miens de véhicules

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Entraide mécanique -> Vos véhicules dans la vie
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 11:33    Post subject: Les miens de véhicules Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Et oui car dans la car dans la vrai vie on ne conduit pas toujours des voitures de rêves.....et non faut se faire une raison.
et bien pour ma part je roule dans ça :

ça roule bien, c'est super confortable et avec 184 cv j'ai l'impression d'être dans GT6....enfin même pas un peu Mr. Green par contre en tout terrain c'est pas si mal, malgré la garde au sol devant un peu basse.

En deuxième voiture, une petite C4 Hdi 92cv (ca envoie du lourd ça)

En voiture un peu fun il y a pas si longtemps j'avais encore une 21 TXi : et ben c'était bien comme voiture.... Cool

Et puis ben parceque la voiture c'est bien, mais que je suis quand même passionné j'ai ça :

un peu de boulot pour adapter le cul de 916....
Un bon vieux GSXR de 95, suffisant pour s'amuser.
et comme la moto c'est un peu ce que j'aime, je restaure aussi ;

La à vous de trouver ce qu'elle moto est la première (celle sans les roues, sans moteur, bref sans rien Wink )
Bref que de bonheur que le deux roues dans la vrai vie.
Bon avec l'âge je pense que je vais me calmer et arrêter les motos ou je suis cassé de partout.
Enfin un jour peut êre Mort de Rire
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 07:28    Post subject: Les miens de véhicules Reply with quote

Merci pour le partage  Okay
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 07:41    Post subject: Les miens de véhicules Reply with quote

Okay  
Back to top
TC-Toinou
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 09:12    Post subject: Les miens de véhicules Reply with quote

Sympa les bécanes! Aucune idée pour le cadre par contre Smile
Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 09:45    Post subject: Les miens de véhicules Reply with quote

Je vous posterais des photos de l'avancé de la resto du cadre (même si pendant les vacances j'ai rien mais alors rien foutu......)
Back to top
PARTIPRIS
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: PARTIPRIS
Support: Manette touches dire
Masculin

PostPosted: Fri 14 Aug 2015 - 18:16    Post subject: Les miens de véhicules Reply with quote

Jolie photos Lanfeust Okay !
J'ai également une citroen C4 HDI 92 cv Wink
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Entraide mécanique -> Vos véhicules dans la vie All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT