GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Musée Automobile Lohéac

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Vidéos et photos hors GT6 -> Photos diverses
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 19:20    Post subject: Musée Automobile Lohéac Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les cop1s,

Je vous partage quelques photos de ma visite au musée automobile de Lohéac en Ille et Vilaine (35) il y a quelques jours, n'habitant pas très loin

j'ai eu la chance de pouvoir observer ces magnifiques bolides Okay

J'ai environ 50 photos (R8 Gordini, Ferrari et des F1 entre autres), j'essaie de vous poster ça rapidement, dès que mon PC ne ramera plus car il m'en

fait baver en ce moment

Pour ceux qui sont dans la région, le musée est situé à environ 40 mn de Rennes donc facilement accessible Wink

Voir sur le site : http://www.manoir-automobile.fr/accueil/

Wink
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 19:59    Post subject: Musée Automobile Lohéac Reply with quote

Quand je retournerais en Bretagne, j'essayerai d'y faire un tour. Merci Tuning. Okay

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 23:13    Post subject: Musée Automobile Lohéac Reply with quote

Gros veinard Yohan  Laughing
Merci pour le partage  Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 07:08    Post subject: Musée Automobile Lohéac Reply with quote

Okay

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 08:16    Post subject: Musée Automobile Lohéac Reply with quote

joli tuning  Wink  sa fais de belle promenade et quel plaisir pour les yeux ,du coté de chez moi il y a un musée automobile mais c des tres ancienne auto (citroen type a,De dion bouton,talbot 1922) je dois y aller bientot et au programme ma femme me paye un essai sur une lambo   sur un circuit dans la Somme pres d'Amiens c pour le mois de Septembre (Pilotage Stadium D'Abbeville il y a plusieur forfait)
Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 4 Jul 2015 - 22:52    Post subject: Musée Automobile Lohéac Reply with quote

Je vous remets quelques photos Wink

PostPosted: Sun 5 Jul 2015 - 04:50    Post subject: Musée Automobile Lohéac Reply with quote

Okay  c petit une 2J  Laughing  et la BMW fait moin carré en vrai on dirai  Wink

Tuning
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 5 Jul 2015 - 12:10    Post subject: Musée Automobile Lohéac Reply with quote

MAGNIFIQUE ses caisses  Embarassed

Merci Yohan Okay
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 5 Jul 2015 - 15:15    Post subject: Musée Automobile Lohéac Reply with quote

Okay
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-FabT974
Support: T500 RS
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 5 Jul 2015 - 19:40    Post subject: Musée Automobile Lohéac Reply with quote

Loheac me rappelle quelques souvenirs, belle piste de karting, à l'époque Smile
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 5 Jul 2015 - 19:53    Post subject: Musée Automobile Lohéac Reply with quote

Très belles photos. 

Il a l'air au top ce musée.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Espace détente -> Détente -> Le Toun'Z Troquet -> Vidéos et photos hors GT6 -> Photos diverses All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT