GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

mini championnat le 3 juillet
Goto page: 1, 2, 3, 4  >

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Championnats concours TC
Previous topic :: Next topic  
Author Message
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 14:56    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soirée mini championnat.      

Quatre courses de 15 minutes sur quatre circuits différents.
Des points seront attribués aux cinq premiers.

Quatre combos vous sont présentés. Vous pourrez voter à partir de mercredi en fin d'après-midi.
Les votes seront clos vendredi vers 20h00.

Combo Volkswagen.

Combo Mazda.

Combo BMW.

Combo Alfa Romeo.

Comptez environ deux heures pour la soirée.
Vendredi soir, ouverture du salon vers 20h45.

Venez avec la voiture choisie et vidangée.

En cas de météo variable, Je vous conseille d'acheter les pneus confort-tendres pour les voitures équipées de sport-tendres ou de prévoir les pneus pluie pour celles chaussées en pneus course-tendres.

Il y aura une petite qualification de 5min à 21h00 pétante.
Les grilles de départ seront en fonction des arrivées des courses précédentes.
Les départs seront automatiques toutes les 10mn.
Les points seront distribués de cette façon : 8,5,3,2 et 1.

Le salon n'autorisera aucune préparation et seul l'ABS sera autorisé.
L'usure des pneus et la consommation du carburant seront paramétrés sur très rapide.
Pour les circuits qui le permettent, la météo sera variable et la progression temporelle ajustée à x15.
Il n'y aura aucune pénalité ni dommage mécanique. Il est important de respecter la charte, le Staff vous fait confiance.

Si vous avez des questions, allez-y.

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...

Last edited by TC-Stoli on Sun 15 Nov 2015 - 20:50; edited 1 time in total
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 28 Jun 2015 - 23:04    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Normalement je devrais être là, merc Stoli au top mec  Okay
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 06:58    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Okay

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 07:58    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

stoli je serais la
Back to top
TC-GORDINI-PAT
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-GORDINI-PAT
Support: Joystick et G27
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 08:38    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

surement present,merci stolli Wink
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 12:08    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Bonjour, pour moi qui suis un newbee sur le fofo Cool, j'ai une question :
pour la Z8 par exemple il n'est pas notifié si il est possible de prendre une 25ème anniversaire.
Donc est ce possible ?
Et : acceptez vous tout le monde, même les nouveaux comme moi. Ou faut il d'abord passer par des courses annexes pour mieux se connaître et voir le niveau ?
juste pour savoir et ne pas faire le boulet sur des courses ou vous courrez déjà ensemble depuis x temps.
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 13:43    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Okay  J'essairait d'etre present...
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 13:44    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

tu peu y participer je pense car moi ma premiere course c'était sur les 24h du mans   y a 2 semaines et j'ai adoré vivement la prochaine  Wink
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 14:01    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Tu peux participé lanfeust, on accepte tous le monde (rapide ou lent) à condition de respecter la charte de bonne conduite Wink
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 14:15    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Merci Cyrill.

@ Lanfeust. Le salon sera public et peu importe le niveau, il faut juste rester correct, garder à l'esprit ce qui est indiqué dans la charte, ne pas faire le casse-cou et rouler à son rythme. Pour la Z8, seule est tolérée celle indiqué sur ce post, donc pas de version "Anniversaire". La même caisse pour tout le monde quelque soit le modèle. Wink    

Back to top
Lanfeust
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: Loodoon
Support: Pad - un jour un vol
Masculin
Team:

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 15:12    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Ok pour la voiture et pas de problème pour le fair play en piste.
C'est de toutes façon ce que je recherche.
Faut il que je vous envoie à tous une invit sur psn ? ou seul TC-Touni95 c'est bon ?
Back to top
TC-SIERRA95
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 15:33    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Je te recomande de deja ajouter les moderateurs et admins, ca te simplifiera la vie pour nous rejoindre en soirée... Et une fois en soirée se sera plus simple pour toi de nous envoyer des invits... (surement qu'on t'en enverra aussi) Laughing
Back to top
TC-weadj
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 17:46    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Il est fort ce Stoli Laughing
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 18:29    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Mais je me demande bien en quoi.

Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 23:05    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Tres fort pour trouver des titres de topic «mini chamionnat le 3 juillet» Laughing
Back to top
TiToF50
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-TiToF50
Support: T 300 RS GT / WhstdP
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 00:01    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Mort de Rire  Cyrill j'en suis itou Stoli si pas de pb d'astreinte la j'en mange pour 3 semaines, je croise les doigts je touche du bois et si ça craint trop j'me casse  apres  Cool
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 14:00    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

@Cyrill, c'est un nouveau concept, le 1er deviendra le 1er chamion de l'histoire.

Back to top
TC-Tuning
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Tuning06
Support: Manette
Masculin
Team:

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 14:11    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Cham'plait bien ce genre de chamionnat

Plus sérieusement, je serais surement de la partie, j'ai loupé la 1ère manche et je suis dispo ce Vendredi Okay

Merci Stoli pour ton boulot Wink

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 16:01    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

J'essaierai d'être présent pour ce mini championnat  Wink
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Tue 30 Jun 2015 - 20:35    Post subject: mini championnat le 3 juillet Reply with quote

Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2015 -> Championnats concours TC All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 of 4

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT