GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Defi derapages Silverstone

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> Evenement Drift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 18:26    Post subject: Defi derapages Silverstone Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Following members like this message:
TC-Touni95 (26/06/15)
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 20:08    Post subject: Defi derapages Silverstone Reply with quote

Cyrill Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 20:47    Post subject: Defi derapages Silverstone Reply with quote

Merci Cyrill, Okay   il faudrait vraiment que je m'y mette, ça me plairait peut être d'avantage que les CLM si j'arrivai à faire quelque chose. Surprised

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 21:30    Post subject: Defi derapages Silverstone Reply with quote

C est sympa le drift et ca fait connaitre un autre style de conduite Wink

Pour info lors du dernier clm sur apricot hill j ai fait l or avec 0.3s d avance et j etais classé 17xxx eme alors que sur une epreuve drift j ai eu l or avec que 300 pts d avance et j etais classé 45xxx eme soit a valeur egale preque 30000 places d écart

J ai l impression que le drift passionne plus mais il y a une enorme communauté asiatique qui adore cette discipline
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 21:31    Post subject: Defi derapages Silverstone Reply with quote

Les asiatiques se débrident. Smile

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 21:43    Post subject: Defi derapages Silverstone Reply with quote

C toujours le même japonais 1er Zintek le gars se balade quand il faut faire 5000p pour l'or lui il fait 25000p 
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 22:16    Post subject: Defi derapages Silverstone Reply with quote

cyrill, pas encore tester celui ci
oui zintei gagné tout le temps avec 800 pts d’avance minimum sur le 2eme sauf quand quelques uns arrivent avec des petites voitures comme sur celui de la semaine dernière sur la Sarthe  Laughing
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 18:13    Post subject: Defi derapages Silverstone Reply with quote

Sympa Cyrille merci  Okay
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin

PostPosted: Mon 29 Jun 2015 - 23:05    Post subject: Defi derapages Silverstone Reply with quote

J’teste tout ça demain, voire si j’trouve un setup mais ça m’étonnerait car la meilleur voiture pour ça est la 2013 deltawing et je n’y connaît absolument rien pour cette caisse  Rolling Eyes

Surtout si quelqu’un aurait une idée d’un setup de cette voiture pour l’épreuve, surtout il n’hésite pas à poster son setup. Ce serait sympa et cela m’aiderait bien sinon au pire j’prendrai la SLS AMG mais bon. Merci d’avance  Wink   

Au passage, notre ami seymourduncan à fait 9384 pts et c’est placé 13 ème mondiale et 1er FR  Shocked  gros gg à lui 
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> Evenement Drift All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT