GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Defi derapages Tsukuba circuit

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> Evenement Drift
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cyrill91
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 19:22    Post subject: Defi derapages Tsukuba circuit Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Following members like this message:
TC-Touni95 (26/06/15)
Back to top
TC-Sylvain62
Guest

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 20:19    Post subject: Defi derapages Tsukuba circuit Reply with quote

je debute en drift moi je fais tout se que GT propose j'ai passé les 10 000p 
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 21:12    Post subject: Defi derapages Tsukuba circuit Reply with quote

Cyrill Okay

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin
Team:

PostPosted: Thu 25 Jun 2015 - 23:32    Post subject: Defi derapages Tsukuba circuit Reply with quote

cyrill, j’ai déjà un énorme score sur celui là avec le tank car : 19722 (48e) sachant que j’ai perdu 800 pts sur le dernier secteur  Crying or Very sad  mais bon j’ai encore le temps de placer mon 20000  Mr. Green

Tank car, confort dur (2), freins (1,1), puissance (77,8%), lest : poids 0 et position 10.
voilà, autre conseil : avec le tank toujours à fond dans les virages (dès le début si possible) et jamais de passage de vitesse supérieur dans le virage sinon blocage  Mort de Rire . Aussi, j’en ai vu quelques uns comme reno qui mettent la direction active en forte, c’est mieux en non (et en 13 mn reno, tu forces pas  Mort de Rire ) et bien sûr transmition manuel est favorisable  Wink
Voilà en espérant en avoir aider 2-3 et que vous arriverez maintenant au moins tous à 12000  Okay  à +

PS : GG les gars en f1, 2eme meilleur team pour l’instant après la TRL   et demain soir je viens à la soirée s’il y a de la place.   aussi sylvain, c bien pour un débutant,  continue bien et ça s’améliorera petit à petit  Okay . Moi ça fait quand même 1 an et 1 mois que je participe au drift de gt, depuis le début de gt6 quoi.
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 17:17    Post subject: Defi derapages Tsukuba circuit Reply with quote

jerem et merci pour les conseils Okay

Pour les Trl pour faire partie de leur team il faut avoir deja fait un top 10 sur un clm etavec immotal pilote en boss ca doit pas etre une team tres convivial. Il est plus réputé pour sa vitesse que son intelligence Mort de Rire
Back to top
TC-Fred33
Les Pilotes TC
Les Pilotes TC

ID PSN: TC-Fred33
Support: G29+playseat
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 18:50    Post subject: Defi derapages Tsukuba circuit Reply with quote

Mort de Rire

Les gagnants trouvent des moyens et les perdants des excuses
FRANKLIN ROOSEVELT
Back to top
s333jerem

ID PSN: s333jerem
Support: Manette joystick
Masculin
Team:

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 18:56    Post subject: Defi derapages Tsukuba circuit Reply with quote

J’en doute pas  Mort de Rire
Guest

PostPosted: Fri 26 Jun 2015 - 19:12    Post subject: Defi derapages Tsukuba circuit Reply with quote

Cyrillou  Okay
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> Evenement Drift All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT