GT-TC Index

Bienvenue Chez les TC

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

pb mise a jour GT6

Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> PS3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
furtone17
Guest

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 12:32    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tous le monde voici mon problème, après plusieurs moi d'absence sur GT6 il me demande de faire une mise a jour et la impossible "une erreur s'est produite". J'ai vu qu'il fallait désinstaller toutes les données du jeu et de recommencer toutes les mises a jour mais la impossible il me télécharge les 18 mises a jour mais au moment de les installer il tourne en rond a 40 min restante et la "une erreur s'est produite". Pouvez vous m"aider ou il faut que je retourne sur gt5 lol Crying or Very sad
Back to top
TC-Touni95
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Touni95
Support: Pad croix/G27/G29
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 12:35    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

re

la solution est sur le forum furtone, mais faut la trouver Surprised

ID en ligne : TC-Touni95
Back to top
furtone17
Guest

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 13:20    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

pas trouvé Mort de Rire
Back to top
cyrill91
Guest

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 17:32    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

De memoie je crois qu il faut retirer les maj automatique et faire les maj une par une.
Back to top
furtone17
Guest

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 17:57    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

comment fait t'on pour les faire une par une car je n'y arrive pas
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

ID PSN: TC-Stoli
Support: T500RS.
Masculin
Team:

PostPosted: Sat 20 Jun 2015 - 19:04    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

@Furtone. Demande à TC-Knightlion il a eu le même problème. Wink

Plus t’accélères moins fort, moins t'avances plus vite...
Back to top
TC-knightlion
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 07:11    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

ben en fait j'ai tout effacé. Les mises a jours les sauvegardes. Au final la ps3 était revenue a son état d'origine. Ensuite mettre a télécharger toutes les maj 1 par 1 quand une est arrivée tu debranche ton rj45 lz tout jusqu'à la der maj. Un pro m'a expliqué que c'est une erreurs liée a une install sur certaines ps3 qui traduit mal le language. Voili voilou bon courage a toi. Par contre essie de sauver tes sauvegardes avec une clé usb pour éviter de tout avoir a refaire comme moi
aplus 
Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 10:51    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

Knight  Okay
Back to top
furtone17
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 11:50    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

tu la laisse s'installer avant de débrancher le rj45 ??? tu redémarre le jeu ?
Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 12:44    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

Je viens de retrouver comment Gotti avait fait pour ses mises à jour. Ça risque d'être long. Bon courage. Wink

http://www.gt-tc.com/t2711-Probl-me-r-seau-PS3.htm?start=20&q=#p77532

Back to top
TC-Capam
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 13:51    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

Stoli  Okay
Back to top
furtone17
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 13:54    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

sauf que ca marche pas je télécharge la premier elle s'Install juste après le téléchargement au moment de la deuxième je fait rond et je déconnecte le câble Ethernet quand je lance le jeu il me dit "câble réseau débranché " et le jeu démarre sans installer la mise a jour.
Back to top
furtone17
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 14:16    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

Back to top
TC-Stoli
Administrateur
Administrateur

Masculin
Team:

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 17:00    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

Tu t'en sort?

Back to top
furtone17
Guest

PostPosted: Sun 21 Jun 2015 - 18:48    Post subject: pb mise a jour GT6 Reply with quote

pas du tout je l'ai passer a un ami pour qu'il essai sur la sienne car le j'en peut plus
Back to top
Post new topic   Reply to topic    GT-TC Forum Index -> Les Archives en cours -> Archives complètes -> Archives GT6 -> 2016 -> Section Générale -> PS3 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation

Le Forum TC
Forum d'entraide pour GT